| emkill Profil : New Penguin | le nouveau itux est sortit !
 ancienne version
 nouvelle version
| |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Tu l'a déjà exposé en nous montrant ton wall et je t'ai dit que le fil des écouteurs était à refaire... On dirait que tu n'as pas envie de progresser avec les critiques que l'on te fait. Il faut savoir améliorer ce que l'on fait en fonction des avis qu'on te donne, sinon tu ne progresseras pas...  | |
emkill Profil : New Penguin | g deja amélioré les fils ! | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Oui mais c'est deja beaucoup plus flou ! Et c'est peut etre pas la peine d'ouvrir un nouveau topic pour sa tu aurais pus continué ton avancé sur le topic de ton wallp !  | |
Moriss* Profil : New Penguin | J'aime pas trop C'est trop Flou je trouve  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | et puis, autant le wall à la rigueur on peut dire c'est minimaliste autant là... ben c'est un tux en ombre. Point. et après? regarde... franchement, 1min30. le temps de trouver le xcf du tux, de l'iphone, deux traits en blancs et un dégradé orangé. et ce n'est pas flou. | |
emkill Profil : New Penguin | dit moi tu la fait avec quoi ?
| |
emkill Profil : New Penguin | paint peut etre ? et les ecouteurs ? le vieux fil peut etre pas flou mais bof | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | xcf ça veut dire gimp... ben en même temps comme je te l'ai dit, il vaut bien le tien! (et en 15s!
Fagoon a écrit :
On dirait que tu n'as pas envie de progresser avec les critiques que l'on te fait. Il faut savoir améliorer ce que l'on fait en fonction des avis qu'on te donne, sinon tu ne progresseras pas... 
|
même avis. edit: bien compris didas! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Prenez le temps d'être patients  (l'un comme l'autre : celui qui explique et celui qui reçoit une critique ) | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
| |