| cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | C'est sympa, mais très hétérogène au niveau des effets (des magnifiques et des laids). les point positifs : - La bouche et le pied on des effets sublime - une forme sympa - une réalisation super Les points négatifs : - Ombre trop forte, bizarre, pas assez diffuse (mais bon, si tu dis que t'a des blems avec inkscape ) - un p'tit "bug" au niveau des pattes avec les ombres - une crysta beaucoup trop forte sur le haut du crane sinon c'est génial  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | - Oui l'ombre est trop forte, que veux-tu, comme je l'ai cité, Inkscape 0.44 ne supporte pas l'effet du flou donc j'ai utilisé des dégradé d'où les effets un peu pourris. Heureusement la 0.45 est là depuis longtemps mais la version qu'il y a sur Debian Etch est la 0.44. - Les ombres des pattes j'ai fais gaffe et j'ai hésité mais si ça fait vraiment bizarre alors je vais finalement les revoir. - Pour la crystallisation du haut, c'est noté! Merci à toi!  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
- Oui l'ombre est trop forte, que veux-tu, comme je l'ai cité, Inkscape 0.44 ne supporte pas l'effet du flou donc j'ai utilisé des dégradé d'où les effets un peu pourris. Heureusement la 0.45 est là depuis longtemps mais la version qu'il y a sur Debian Etch est la 0.44. - Les ombres des pattes j'ai fais gaffe et j'ai hésité mais si ça fait vraiment bizarre alors je vais finalement les revoir. - Pour la crystallisation du haut, c'est noté! Merci à toi! 
|
de rien  bonne chance pour la suite  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Dommage que le soft avec lequel tu as réalisé cette mascotte ne semble pas à la hauteur de ta création parce que c'est magnifique. J'adore la mascotte elle-même, comme l'a dit Gandi, certains effets sont tout simplement magnifiques. Par contre, les ombres au sol ainsi que celles du bec sont vraiment atroces. Je te conseille plutôt que d'avoir des ombres ratées, de les limiter. Sinon, ben c'est vraiment superbe et ça prévoit de belles choses pour l'avenir, continue !  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | et sinon pourquoi ne pas mettre certain effet dans The Gimp ou Photoshop ? sinon je le trouve superbe  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Bon boulot cisoun Y' a juste la patte qui tient le cd qui me dérange, elle est un peu démesurée par rapport a bras droit  Continue a nous faire des beaux pingouins  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Dj Pierrot Plus grande est la chute, plus longue est l'ascens Profil : New Penguin | J'adore la troisième. Tu es vraiment très fort ! | |
Max74 Profil : Top Penguin | Cisoun tu m'impressionnes de plus en plus je ne te savais pas aussi talentueux sous inkscape ! Un grand bravo et comme dit fagoon vraiment dommage que Inkscape soit parfois limité mais je suis impressionné de ce que l'on peut faire avec, ce logiciel à l'air si simple, limité ... Franchement sympa mais essaye de mettre ta mascotte plus en conditions informatique ^^ un pc à côté etc... Sinon je trouve la crystallisation du crâne un peu forte. Les effets de lumières, couleurs du bec sont superbes corrige les ombres et fait 2 3 modifs sur la tête (que je trouve trop simpliste par rapport au reste ou trop grossière) et pour moi ça sera parfait  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Merci!  Mais je vais d'abord résoudre mon problème de menus sous Gnome. Je ne trouve plus mes logiciels dans le menu "Applications" et ça me perturbe beaucoup. Je pense que j'installerai Debian dans une semaine et virerai Ubuntu et ce sera reparti!  Max74 Quelques détails sur les 2-3 modifications à faire sur la tête ne seraient pas de refus, je ne vois pas de quels modifications tu veux que je fasse, autrement le reste c'est noté!  | |
| |