| benad3m Profil : New Penguin | salut ! je vous présente ici BaGa =) à vous d'enjuguer  
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est une idée, mais j'aime pas trop c'est question de gout  Continue Gohan. | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ahah c'est sympa, sinon il a pas d'bras ?  | |
benad3m Profil : New Penguin | wi je sait pas comment les fair merci a toi!!  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Euh... qu'est ce que ça fais dans la section dessins ? c'est pas une section pour les dessins papiers ici ?  bref sinon, ça manque de volume mais c'est cool pour un debut  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'aime bien c'est très mignon. On aimerait juste la voir en plus grand. Sinon, je pense que les tâches dépassent un peu trop sur le ventre. Je déplace ton post dans l'exposition de mascottes. | |
karim10 Profil : New Penguin | Mignon, manque juste ses deux bras  | |
pedrotux Profil : New Penguin | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | ... il faut des commentaires constructifs, certes tu as bien sûr le droit de ne pas aimer, mais au moins fait l'effort de dire pourquoi .
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Bon alors, les posts ne doivent pas être écrits en majuscules. Concernant ton post en lui même, il faudrait en dire un peu plus q'un simple "moi j'aime pas" qui ne veut rien dire et qui n'est pas de nature à permettre une éventuelle amélioration de la création proposée.
Citation :
... il faut des commentaires constructifs, certes tu as bien sûr le droit de ne pas aimer, mais au moins fait l'effort de dire pourquoi .
|
Merci de ne pas modérer à la place des modérateurs 
| |
Smooth Profil : Top Penguin | Moi elle me plait bien cette meumeu! Elle est amusante, bien réalisée. Juste le rose sur le ventre ça fait bizarre un peu je trouve... | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
| |