Tutoriaux Graphiques : amy-lee84 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un peu de mal à suivre...

n°7831
faconnable
Profil : New Penguin
Posté le 25-08-2005 à 09:47:15  

Bonjour, je suis désolé, il faut être indulgeant avec moi, j'ai un PC depuis pas si longtemps que ça  :smile:

Voilà comme je l'ai déjà dit, j'ai télécharger le pack Vista, que je trouve vraiment magnifique... si, si...

Je suis donc venu sur le site crystal pour y voir ce qui s'y passe.

Par contre je comprends pas tout ; Je voudrais (si possible) avoir un TUX pour pouvoir m'en servir comme image perso, un truc bien à moi quoi, et eventuellement comme avatar dans MSN, mais le problème est que je suis nul en info, et vraiment incapable d'en faire un moi même, j'ai tenté de lire le topic la-dessus, j'ai pas compris grand choses (quand je vous disais que j'étais nul).

Et je ne me vois pas tout simplement "volé" un TUX à quelqu'un...

Donc peut-on m'expliquer comment faire pour en obtenir un gracieusement ???

Merçi d'avance...  :he:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 25-08-2005 à 09:47:15  

answer
n°7832
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 25-08-2005 à 09:54:09  

Citation :

- You can use them for your own use (on you PC) or as your Display Picture (MSN Messenger, Forum...)

En gros ça veux dire que tu peux utiliser le tux que tu veux du moment que c'est pour un usage personnel (avatar MSN, image perso...)  :great:  :penguin:

answer
n°7839
faconnable
Profil : New Penguin
Posté le 25-08-2005 à 11:45:50  

dlb a écrit :

En gros ça veux dire que tu peux utiliser le tux que tu veux du moment que c'est pour un usage personnel (avatar MSN, image perso...)  :great:  :penguin:

merçi c'est super sympa  :he:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse