33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Première création: demande d'avis

n°16969
Dodokiller
JMMPP addict =)
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-10-2007 à 19:45:02  

Reprise du message précédent :
Fais comme pour ses bras, utilise des taches noires floutées avec une faible opacité :wink:

Sinon c'est vrai tu as fait des progrès :great:
Même si les doigts sont très aliasés :err:

Sinon pour le nez je le verrais plus petit et plus bombé (comment rendre cet effet ? :mdr: j'en sais rien....)

answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-10-2007 à 19:45:02  

answer
n°16970
yalishanda
Profil : Penguin
Posté le 12-10-2007 à 22:23:03  

Bon voilà ma denrière version, je ne sais pas si c'est mieux, je n'ai pas fait les poils dans les oreilles j'aime bien comme c'est en ce moment...
http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/5ds8jsyd.png
Là j'en ai un peu marre de voir ce koala  :beurk: , je vais me lancer dans une autre mascotte, j'ai eu une nouvelle idée...
Mais je n'en dirai pas plus...

Vous pouvez toujours laisser des commentaires sur le koala, si un jour j'ai envie de m'y remettre...

answer
n°16971
Dodokiller
JMMPP addict =)
Profil : Penguin Pro
Posté le 13-10-2007 à 11:32:49  

De toute façon c'est pas grave si t'arrete le koala parce que là il est presque parfait :wink:

Propose le dans la gallerie, mais je crois qu'il aut qu'il soit en 512 * 512 :smile:

answer
n°16975
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Posté le 15-10-2007 à 04:15:00  

Whoa, L'évolution de ce bébé koala est SENSASS !!!
Moi je le trouve super  :great:  :loveit:
Mais le nez serait mieux un peu plus petit, non ?
C'est mon avis mais bon...
Allez continus comme ca, j'ai hate de voir sur la page principale ton petit koala :biggrin:

answer
n°16976
yalishanda
Posté le 15-10-2007 à 17:34:02  

Merci Mr.M&S jaune, pour l'instant le nez va rester tel quel, j'y reviendrai peut être plus tard...

Presque parfait... Quand même pas Dodokiller, il y a encore plein de défauts... :beurk:
 Le poster dans la galerie? Pourquoi pas, il faut que j'y songe mais pour moi il n'a pas le niveau de la Mascot Factory.

Comme je l'ai dit plus haut, le koala est en stand-by, je suis sur une autre mascotte et un autre style, vous pourrez voir ça sur un autre topic...

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse