| RK Anim Profil : New Penguin | Alors voilà, j'exposerai mes petites mascottes dans ce topic, et bien sur n'hésitez pas à me conseiller! Ma première mascotte: Une petite cocinelle
 Et je l'ai refaite avec les ailes déployées:
 Qu'est que vous en pensez?
| |
fredolaco Profil : New Penguin | salut!! je trouve la deuxième cocinelle super belle (peut etre qu'elle pourait etre mieu avec un effet crystal sur la tête et encore c pas sur...) beau boulot  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
RK Anim Profil : New Penguin | | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Applique les conseils que je t'ai donné sur la crystallisation et je pense que ça donnera bien mieux. D'ailleurs montre la nous de nouveau à ce moment là et on verra s'il y a autre chose à peaufiner. Quand tu auras bien travaillé sur ta mascotte, tu pourras la proposer de nouveau sur la galerie et ça m'étonnerait qu'elle soit refusée.  EDIT : ta mascotte n'a pas été refusée, il est marqué que c'est toi qui l'a supprimé.  Que s'est-il donc passé ? | |
RK Anim Profil : New Penguin | Je referais ma coccinelle ce week-end, et je vous la remontrerais. Mais elle a bien été refusée (c'était marqué en rouge dans Gestion des création), et je me suis dis que ça ne servait à rien de la laisser comme ça dans la gestion. Mais il n'y avait rien de marqué da les commentaires du validateur... A+ | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | C'est très bizarre, je vais me renseigner.  EDIt : bon je me suis renseignée : ta mascotte n'avait pas été mise dans la galerie mais dans ton igloo. Si tu veux la voir un jour dans la galerie, améliore la avec les conseils des membres.  | |
RK Anim Profil : New Penguin | Euh j'ai comme un ptit problème... Mon portable est cassé(l'écran... ), et je l'ai donc renvoyé, mais je ne sais pendant combien de temps ASUS va me réparer cet ordinateur, alors je met en pause mes créations... A+ | |
| |