Tutoriaux Graphiques : Zeldia, 2 utilisateurs anonymes et 64 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mes p'tites mascottes

n°16795
RK Anim
Profil : New Penguin
Posté le 02-09-2007 à 11:53:39  

Alors voilà, j'exposerai mes petites mascottes dans ce topic, et bien sur n'hésitez pas à me conseiller!

Ma première mascotte: Une petite cocinelle
http://www.polyphonies.com/rk/imgvecto/Coccinelle2.png
Et je l'ai refaite avec les ailes déployées:
http://www.polyphonies.com/rk/imgvecto/Coccinelle3.png
Qu'est que vous en pensez?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-09-2007 à 11:53:39  

answer
n°16796
fredolaco
Posté le 02-09-2007 à 12:39:23  

salut!!

je trouve la deuxième cocinelle super belle (peut etre qu'elle pourait etre mieu avec un effet crystal sur la tête et encore c pas sur...)

beau boulot :great:

answer
n°16797
Fagoon
2518
Profil : Contributeur
Posté le 02-09-2007 à 13:45:56  

J'aime bien tes mascottes, je trouve juste la crystallisation encore un peu opaque. :smile:
Continue comme ça, tu promets de faire de belles choses ! :great:

Sinon je dois te préciser que ta signature est trop grandes pour les règles du forum, merci d'y remédier. :smile:
règles :ar: http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=634

answer
n°16802
RK Anim
Posté le 03-09-2007 à 11:36:04  

La première cox a été refusée dans la Galerie! :cry:  :cry:  :cry:
Mais je ne sais pas pourquoi... :neutral:

Merci Fagoon et Fredolaco, j'essayerai de les arranger plus tard (je vais en internat aujourd'hui, et je ne reviendrai que les vendredis...)

answer
n°16803
Fagoon
2518
Posté le 03-09-2007 à 13:46:07  

Applique les conseils que je t'ai donné sur la crystallisation et je pense que ça donnera bien mieux. D'ailleurs montre la nous de nouveau à ce moment là et on verra s'il y a autre chose à peaufiner. Quand tu auras bien travaillé sur ta mascotte, tu pourras la proposer de nouveau sur la galerie et ça m'étonnerait qu'elle soit refusée. :smile:

EDIT : ta mascotte n'a pas été refusée, il est marqué que c'est toi qui l'a supprimé. :neutral:
Que s'est-il donc passé ?

answer
n°16804
RK Anim
Posté le 03-09-2007 à 14:27:22  

Je referais ma coccinelle ce week-end, et je vous la remontrerais. Mais elle a bien été refusée (c'était marqué en rouge dans Gestion des création), et je me suis dis que ça ne servait à rien de la laisser comme ça dans la gestion. Mais il n'y avait rien de marqué da les commentaires du validateur...

A+

answer
n°16805
Fagoon
2518
Posté le 03-09-2007 à 14:31:19  

C'est très bizarre, je vais me renseigner. :wink:
EDIt : bon je me suis renseignée : ta mascotte n'avait pas été mise dans la galerie mais dans ton igloo. Si tu veux la voir un jour dans la galerie, améliore la avec les conseils des membres. :smile:

answer
n°16809
RK Anim
Posté le 08-09-2007 à 09:09:31  

Euh j'ai comme un ptit problème... Mon portable est cassé(l'écran... :boulay: ), et je l'ai donc renvoyé, mais je ne sais pendant combien de temps ASUS va me réparer cet ordinateur, alors je met en pause mes créations...

A+

answer

Aller à :
Ajouter une réponse