| tartefion Profil : New Penguin | | |
Susoko Profil : New Penguin | j'aime beaucoup !!! je pense que tu devrais peut être crystaliser un peu plus au niveau du corps. mais après, je suis une pure n00b de la crystalisation, moi !! | |
ronounet Profil : Penguin Pro | ils sont rigolo et bien réalisé , il y a juste la bouche du rouge que je trouve un peu bizarre mais sinon c'est super 
| |
DarkMalabar Profil : Penguin | c'est beau mais perso j'enleverrai l'ombre tout autour des mascottes. | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Ouais c'est vraiment beau...en tout cas bien mieux que ce que je peux faire ! Mais la bouche du rouge est en effet assez louche...il manque juste le petit fillament de bave et on pourrais dire qu'il est sur des droles de substances  | |
tartefion Profil : New Penguin | C'est vrai que c'est mieux sans l'ombre merci pour vos réponses ^^ Sinon qu'est ce que vous avez tous avec la bouche de mon fantôme rouge ? Je le trouve très bien moi !  | |
fiz32 Profil : Penguin | Marrant j'aime bien mais il y a juste le rouge de la bouche qu'est... pas terrible  | |
tartefion Profil : New Penguin | En voici deux nouvelles ! 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Très beau pour des débuts, et pis c'est même très bien, je t'arrive pas à la cheville en matière de mascottes  
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Tu as suivi les tutorials des tux (au moins celui du G2) et tu reutilise tes connaissance la ou il faut, c'est tres bien pour un début, juste quelque fois les opacités a ajuster mais bon, ca n'est pas le plus grave | |
tartefion Profil : New Penguin | Merci ^^ C'est vrai que pour apprendre a crystalliser les tuto des tux sont idéal et très bien expliquer, c'est de ça que je suis partis pour mes créa. Et d'ailleur j'adresse un grand merci a Overlord59 et K_millio  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | waow bravo, J'adore la 2eme mascotte  Continue comme ca je suis impatient de voir tes nouvelles mascottes =) | |
| |