| Moumouch Profil : New Penguin | Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai fait un Tux Luffy (Luffy de One Piece ! ^^) mais le problème c'est qu'il a quelques défaults que je n'arrive pas à combler moi même...je viens donc ici lancer un appel à l'aide ! Mon tux :  Ses principaux défaults : 1-L'effet des vêtements...j'aimerais beaucoup les rendre un peu plus brillant...plus net ou plus crystalyser, appellé cela comme vous voulez !  2-L'entre jambe...n'y voyez rien de pervers mais je trouverais le rendu meilleur si je pouvais le supprimer sauf que si je le supprime, cela fait un trou dans l'ombre portée au sol..ce qui est plutôt génant ! 3-À ça c'est à vous de me le dire maintenant ! Voilà ! J'espère pouvoir arranger ceci au plus vite avec votre aide ! Merci. Édit : Hmm...une tâche blanche bizarre est apparu à coté du chapeau...je ne sais pas d'où elle sort ! | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Il est ou ton tux ???? Je le vois pas !!!! | |
Moumouch Profil : New Penguin | Tu le vois pas ? Hmm, bizarre, moi il est pile devant ! Attends, je le remet.  Edit : Voilà...bon entre temps, j'ai carrément enlevé l'ombre comme ça, ça m'embête plus même si il faudra bien que je la remette !  Et puis, il y a encore un petit quelque chose que je voudrais rajouter...j'aimerais que mon Tux est un grand sourire !  Étant donné qu'il représente Luffy, il me paraît imposé de rajouter ce détail ! Le rire de Luffy Et le bec que l'on pourrait adapter à mon Tux pour le faire rire. Voilà, encore une fois merci de votre aide !  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Le chapeau est pas top  et il y a de l'aliasing  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Maintenant je le vois moi aussi  Je l'aime bien ! Il est original au moins  Par contre c'est vrai le chapeau est pas top  | |
Moumouch Profil : New Penguin | Tout d'abord merci Dodo...et puis, pour le problème du chapeau...hm, je vais me pencher dessus de suite !  Sinon, pour le bec ? Quelqu'un peut m'expliquer comment je pourrais faire ? En fait, c'est "simple" il suffirait juste d'étirer le bec pour qu'il forme un sourire au lieu d'une bouche bée (baie ? ^^ je ne sais pas...) mais je vois pas comment m'y prendre !  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Pour cela photoshop te propose plein d'outils  D'abord sélectionne ton calque puis va dans Edition -> Transformation -> et jongle entre déformation, torsion, homométrie, inclinaison, perspective... Essaie tu verras  Edit : vu que t'as gimp télécharge toshop en version d'évaluation ici  | |
Moumouch Profil : New Penguin | Erf, j'ai bien que ce ne soit pas possible que je puisse me servir de Photoshop !  J'utilise Linux en système d'exploitation ! Hehe.... ^^ Tu peux pas me renseigner avec The Gimp ? Non, tu ne t'y connaît pas trop ?  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Arf non désolé, je ne peux pas t'aider sur the GimP  Sinon tu peux essayer de cherche "gimp+deformation" sur google  Désolé  | |
Moumouch Profil : New Penguin | A y'est !  J'ai trouvé l'outil qu'il me faut...Filtre>Distorsion>Déformation interactive. Et puis, j'en profite pour afficher ma dernière (et deuxième) création, une jolie mascotte ! Sur le coup, je dois dire, je suis assez fier de moi ! J'ai plus qu'à la modifier avec T-shirt, etc, etc. Voilà la bête ! 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Un reflet ou une ombre mieux faite  | |
Moumouch Profil : New Penguin | Le poil sur la tête ? Gn, tu parles de quoi là ? Ok, merci de vos conseil, je vais essayer d'arranger ça demain ! PS : Hmm...pour ce qui est de mon Tux Luffy...je me demande encore où est ce que tu as vu de l'aliasing Leskimo ? Je ne vois pas quoi modifier ! :'( | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je parle du woolage (néologisme ça ? ) autour de la bouche ^^ | |
Moumouch Profil : New Penguin | Ah ok...mais euh, j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand chose, j'ai fusionné tout les calques du museau !  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Et ben pour un débutant tu t'en sort mieux que moi ! 
| |
| |