| zugo Profil : New Penguin | Bonjour a tous ... Voila , je vien d'adopter photoshop , il y a une semaine ( 5 jours exactement ) J'ai creer hier une mascotte castor ( les tutos de CrXp m'ont beaucoup aidé , mais surtout le tutos de French Studio sur "comment creer une icone castor" Voila la bete :
 L'hombre est coupé et il y a de l'aliasing sur le reflet de la tete Vos critique , mais surtout vos conseil sont les bienvenus ... Merci ... | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | J'aime bien mais : -ombre coupée (tu l 'as vu) -aliasing (tu l'as vu) -points d'ancrage visibles sur les pieds | |
PiXel's | Faut pas etre trop méchant surtout si il n'as photoshop que depuis 5jours moi je trouve juste que sa manque un peut de reflet tout sa | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Je suis pas méchant, je lui dis juste ce qui ne va pas ! je peux te dire que moi au bout de 5 jour j'aurai pas fais ça !  QUOTE(moi)J'aime bien
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | baisse peut-être un peu l'opacité du reflet de la tète, mais sinon c'est cool | |
zugo Profil : New Penguin | ok , merci a tous d'avoir été si rapide a me repondre , je vais vais essyer de rectifier tous ca Et je vous montre dès que j'ai fini A+  | |
zugo Profil : New Penguin | voila , j'ai corriger l'ombre et le reflet Mais au pied je bug , Comment faire en sorte que sa sois bien rond ? pour mieux vous expliquer , voila les manip qie j'ai faites : ctrl+clique sur le calque pied > modifier > contracter de 17 px > creation d'un nouveau calque > incrustration de dégrader > desselectionner et ca me donne ca ...  
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
zugo Profil : New Penguin | voila , je vien de corriger le dernier detail important , merci ceruim50 et merci a vous tous pour votre aide  si vous avez encore des conseil , je suis partant merci a tous ! | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | je trouve le reflet du nez bizar(trop blanc) | |
zugo Profil : New Penguin | ok merci , je vais essayer d'y remedier ...  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'ai l'impression que ça fait trop brutal la couleur des pieds, du blanc au marron... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Perso j'aime pas trop les dents, elles sont pas crystallisées et elles sont un peu aliasées  | |
X-Design Profil : Penguin | Pourrais-tu donner un effet "crystalisé" à tes dents et à tes yeux aussi je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas avec l'ensemble ... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | En fait je vais te dire tout ce que tu devrais crystalliser : - le nez  - les dents - les yeux - les oreilles - les pattes Ca serait beaucoup mieux après  | |
X-Design Profil : Penguin | Moi je vois pas ce qui va pas dans les pattes ?  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je pense qu'il devrait crystalliser les pattes qui sont le long du corps  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Je le trouve bien, il y a les dents qui sont un peu bizarre mais sinon ca va ^^ | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Il a besoin d'aller chez le dentiste, c'est le tartre qui ternit ses dents et qui empeche le reflet  | |
| |