| ZeNDaMs Profil : Penguin | Hello, Voilà j'aimerais lancer un petit topic où chacun des membres se représenteraient en mascotte . Je commence donc par me poster llooll ZeNDaMs :
 Bonne journée à tous et à toutes , @bientôt !!! | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Très bonne idée... mais encore faut il avoir le niveau pour se représenter en mascotte  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Sympa , si j'ai l'temps j'le ferai aussi. | |
DarkMalabar Profil : Penguin | | |
ZeNDaMs Profil : Penguin | Bon et bien j'ai hate d'avoir de la compagnie dans ce topic @+ et bonne créa  | |
Susoko Profil : New Penguin | yahou, c'est super bien fait 0_0 tu as repris un perso southpark fait avec le générateur, non ? [ici =D] en tout cas, l'effet est super ! ça a du prendre du temps !!! ma version de moi même, non retravaillée =D
 j'arrangerai ça avec toshop demain [enfin, j'essayerai ^^] je suppose qu'il faut faire couche par couche ? enfin, pour copier les éléments, par exemple ne mettre que les yeux dans le vide, les copier, les mettre dans photoshop... ? | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | J'ai fait ce tux à mon effigie il y a un moment. Je suis encore à peu près comme ça mis à part la coiffure (toujours les cheveux autant longs mais pas vraiment ordonnés comme ici) et le collier (celui que j'ai maintenant est plus rasta). (Comparez mon tux à ma photo dans mon profil même si elle date de quelques jours.)  Actuellement j'ai encore ces vêtements mais je ne les porte pas aujourd'hui. Autres détails: je suis plus fringues skateur et j'ai pas l'air si méchant. :^^:  Tux moi-même dans la Tux Factory http://tux.crystalxp.net/fr.id.2310-cisoun-himself.html  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | alors me voila (je me suis un peu laisser délirer sur les habit mais bon.): 
| |
Susoko Profil : New Penguin | arf zut, moi qui croyait avoir trouvé un preu chevalier =D | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | MDR, vous utilisez le générateur south park... Franchement faîtes les vous même.  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | toogy a écrit :
MDR, vous utilisez le générateur south park... Franchement faîtes les vous même. 
|
j ai pas le temps ces dernier temps mais j aissairais. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | toogy a écrit :
MDR, vous utilisez le générateur south park... Franchement faîtes les vous même. 
|
 Et si ils n'ont pas le niveau ... comme moi par exemple, je ne serait pas capable de me représenter en mascotte ! Je posterai la mienne plus tard quand j'aurais le temps  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | hehe, ca va tip top avec ton avatar  Sinon, je posterai la mienne un de ces jours  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | ronounet a écrit :
hehe, ca va tip top avec ton avatar  Sinon, je posterai la mienne un de ces jours 
|
c'est fait exprès. sinon j essaie , j ai bien dit j essaie , de la cristallizer. mais je ne promet rien | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bon moua j'ai le niveau, mais j'ai surtout la flemme donc je poste juste un sp :  Oui, je ressemble à sa  | |
ZeNDaMs Profil : Penguin | Hello hello , Le but est de se représenter en faisant une mascotte sous gimp ou photoshop ou autre, il ne faut pas simplement générer un perso sur le net et le colle ici . Pour ma part j'ai refait entièrement un perso south park qui me ressembler grave sous photoshop afin que ce dernier colle à l'esprit mascotte/tux de crystalXP. Cisoun comment tu as l'air méchant en tux, en tout cas elle est sympa ta représentation !!! lllooolll  ++ bon courage pour vos créa !!! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Bon moua j'ai le niveau, mais j'ai surtout la flemme donc je poste juste un sp :  Oui, je ressemble à sa 
|
Le tee shirt fais "super tee shirt de geek" ^^ | |
benad3m Profil : New Penguin | salut tous voila mon essaie :  a vous de me juger  | |
| |