| leroux Profil : New Penguin | Alors, bonjour, je commence seulement à faire des tuxs mais j'aimerais avoir votre avis sur mon premier pour pouvoir m'améliorer. Le voici: hip_hop_copy.png ÉDIT avec la calotte au complet dernier.png | |
zebulon77181 Profil : New Penguin | Il est stylé mais avec quel logiciel fais-tu sa ??? | |
leroux Profil : New Penguin | J'utilise photoshop cs3 mais si tu veux il y en a de très bons gratuits comme gimp | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Cool pour un premier tux , et la texture du jean est bien . | |
ZeNDaMs Profil : Penguin | pas mal pour un 1er tux mais essaie de lui donner plus de volume, enlève l'aliasing au niveau du col du t-shirt et nettoie l'entre jambes ça fait cracra ces bouts d'ombres  ++ bon courage | |
leroux Profil : New Penguin | Ok merci pour les coms et aussi, ca peut prendre combien de temps avant que ma création soit accepté dans mon igloo? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Les Tuxs c'est assez particulier, un Tux est validé ou non, il ne peut pas être seulement dans ton igloo. Après le délai peut varier, entre 1 journée (voire moins, mais là tu aurais beaucoup de chance ) et 1semaine... Voila. | |
leroux Profil : New Penguin | | |
| |