| clowniseb Profil : Big Penguin | bonjour les amis de la banquise ! Par ce temps chaud (bof) de vacances, je reste dans mon igloo ( ) pour concocter une petite famille de tux mélangeant le style de la série "THE SIMPSONS" avec STAR WARS. je vous avoue on ne reconnait presque plus les tux mais bon le tux G2 reste la base de mes créations ! voila les deux nouveaux-nés de cette série : Bart TUXWALKER et milhouse2g2 et 
| |
-ToTo- Profil : Big Penguin | j'aime bien la 1er ( tu devrait plutôt lui mettre sa main ) Par contre je n'aime pas du tout la 2 ème | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | J'aime bien lesq deux, moi c'est le contraire, je préfére le milhouse2g2 | |
clowniseb Profil : Big Penguin | toto : a vrai dire pour le deuxième je ne savais pas trop comment faire un personnages des SIMPSONS en robot r2d2 mais si tu as une idée mieux que ce que j'ai réalisé donne là et j'aviserais  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | je n'arrive même pas a faire un tux alors comment veut-tu ?  | |
PiXel's | je préfere la première mais en tout cas c'est du bon boulot  | |
clowniseb Profil : Big Penguin | bonsoir et merci pour vos commentaires ! je vois que mon milhouse2g2 ne plaît pas beaucoup mais je ne vois pas trop comment faire un tux r2d2 dans le style SIMPSONS, alors si quelqu'un à une idée n'hésitez pas! sinon je vous ajoute ma dernière création, le papyYoda où j'ai seulement essayer de reprendre le dessus de la tête d'Abraham SIMPSON le grand père de Bart! voila le résultat :  tous les commentaires sont ici aussi les bienvenue car je n'ai pas réussi à faire des ombres intéressantes sur le manteau! bonne soirée | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Il est réussi mais j'avais pas vu dans les tuxs qui portent un sabre laser, le bout du dit sabre est coupé  | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Citation :

|
bonne conception. j'aime le tux que vous avez fait. j'aime des simpsons aussi. (good design. i love the tux you made. i like simpsons too.) | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Le dernier est vraiment bien réussi  L'idée est bonne et le mélange simpsons / star wars est bien fait  | |
clowniseb Profil : Big Penguin | bonjour amis pingouins un grand merci pour vos commentaire je ne pensais pas que l'idée pourrait vous plaire j'ai même d'ailleurs hésité à me lancer mais bon je vois que j'ai bien fait! cerium50 : merci pour ta remarque j'y regarderai pour modifier cette erreur sinon pour le mulhouse2g2 je travaille une deuxième version car la première ne semble pas géniale, j'essaie de vous poster cela dans la journée aller au taf Edit : voilà le milhouse2g2 version 2 avec un travail complet de la partie robot, il est peut-être plus ressemblant au style r2d2, enfin à vous de juger (je vous remets l'autre version à côté pour comparer):

| |
ZeNDaMs Profil : Penguin | Hello, Je trouve la v2 du tux milhouse2g2 bien meilleur que la v1 . En effet, le design se rapproche beaucoup plus de R2D2  Juste un petit détail : je trouve la crystallisation sur les pieds un peu trop prononcée, mais tout ceci n'est qu'un affaire de goût ! ++ bon courage pour la suite | |
clowniseb Profil : Big Penguin | Hello ZeNDaMs merci pour ton compliment, tu as peut-être raison à propos de la cristallisation des pieds je vais y regarder mais aussi voir ce qu'en pensent les autres !  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Alors tu va surement aimez "les simpson le film" 
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Citation :
Alors tu va surement aimez "les simpson le film" 
|
Intérêt de ce post ? Sinon sebinou, c'est beaucoup mieux, mais je trouve l'ombre beaucoup trop forte  | |
clowniseb Profil : Big Penguin | bonjour la banquise j'ai apporté les petites modifications proposées les images sont donc actualisées j'en ai aussi profité pour diminuer leur taille pour ne pas déformer le forum j'ai une question notamment pour la TEAM CrystalXP : est-ce que mes tux sont assez travaillés et est-ce que ça vaut le coup que je les mettent dans la tux factory? bon pour le prochain je vais m'attaquer à dark vador ça va être chaud  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Bon courage pour le darkvador  Juste un dernier petit truc avant de poster tes tuxs dans la factory, l'ombre du milhouse2g2 est coupée dans le bas. Citation :
ai apporté les petites modifications proposées les images sont donc actualisées
|
Pour payyoda, le bout du sabre laser est toujours coupé 
| |
clowniseb Profil : Big Penguin | eh bien cerium50 tu as un bon oeil merci pour tes conseil en attendant je vous présente mon dark Vador, malheureusement je n'arrive à y mettre la touche simpson donc si quelqu'un a une idée, c'est chaud comme le tux possède un casque  Edit : j'ai essayé de réapporter les modifications gentillement données par cerium50 encore merci cerium50  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Pour le darkvador, il a l'ombre coupée (un tout petit peu) dans le bas  Tu devrais plutôt plier l'aile comme ça : http://tux.crystalxp.net/fr.id.4526-manuoceane-elektra.html Si tu n'y arrives pas j'ai fais un "mini tuto" en anglais : Si tu ne le comprends pas je peux te le traduire  Sinon il est réussi ! Pour ajouter un coté simpson je sais pas  Bon courage | |
clowniseb Profil : Big Penguin | merci cerium50 je vais essayer de suivre ton tuto anglais pour la main, mais en fait ça revient à faire ce que j'ai fait pour mon papyYoda si je comprends bien? aller même après 4h de taf dont 2h sur ce p***** de casque on y retourne pour une petite touche finale  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Ah bah oui, j'avais pas vu que tu avais plié la main de yoda ! tu as peut-être passer deux heures sur le casque, mais je lui ai pas trouvé défaut il est très bien  | |
clowniseb Profil : Big Penguin | le petit Vador à été mis à jour je crois que j'ai mérité une bonne petite pause peut-être que tu n'as pas trouvé de défaut sur le casque, mais moi je le trouve trop détaillé par rapport au reste du tux Edit: bon comme il n'y a plus de critiques sur mes tux depuis vendredi je post mon papyYoda et mon Bart TUXWALKER dans la Tux Factory  | |
| |