46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Première utilisation de la plume, Canard

n°16381
Darkcraft
Profil : New Penguin
Posté le 09-07-2007 à 10:02:29  

Bonjour a tous,
Apres avoir lu bon nombres de postes, j'ai compris l'importance de la plume dans photoshop et the gimp, bref dans le graphisme.
Alors je me suis dis pourquoi pas essayer, ne sachant pas quoi cela donnera, je me suis lancer dans la création d'une mascotte, un canard.

Bon ceci n'est qu'une ébauche, j'ai juste fais ca pour comprendre et assimiler les rudiments de la plume, et celle ci est tres tres importante,  :happy2:, bref, tout cela pour dire que j'ai commencé avec une feuille blanche et que rien qu'avec la plume, et du dégradé je suis arrivé a, pour moi, une ébauche d'un canard.

http://jonstock.o-n.fr/canard.png

Voila, Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance, dois-je continuer ma mascotte ou l'arreter  :fouet: .
Bonne journée

PS les couleurs ne sont pour le moment pas importantes, c'est juste une ébauche, j'ai aussi mis un semblant de crystalisations.

J'ai aussi glissé le *.pdf afin que tout le monde puisse le modifier, et pourquoi pas chacun montrer le sien au cours du Topic :smile:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-07-2007 à 10:02:29  

answer
n°16382
juliomino
Profil : Big Penguin
Posté le 09-07-2007 à 10:18:44  

Moi j'aime bien, mais je trouve la tête un peu grosse et le bec trop pointu pour un canard :he:

answer
n°16383
Darkcraft
Profil : New Penguin
Posté le 09-07-2007 à 10:34:02  

D'accord, ba ce soir je modifirais cela, (Travail  :neutral: ) ^^.

PS : Dans le psd, il y a les formes du canard en Masque vectorielle, je suis un peu brouillon a ce niveau la car j'ai dupliqué le canard pour le pixelliser et travailler dessus, pour récuprer sa selection, je trouve ca bien plus pratique.

answer
n°16384
ronounet
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-07-2007 à 10:47:38  

Sympa, j'aime bien :smile:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse