40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tux foot

n°16343
Catalarem
Profil : Penguin
Posté le 05-07-2007 à 02:52:26  

Reprise du message précédent :
Bon, ben j'ai nettoyé tout ça, j'ai amélioré quelques détails et j'ai surtout ORGANISÉ les 200 calques pour vous rendre la tache plus facile
À vous de personnalisez votre Tux foot aux couleurs de votre équipe favorite (si dlb et/ou Didas sont d'accord et que personne n'as de remarque capitale alors je réaliserai un tutoriel de ce même Tux dès demain :
Allez, voilà déjà le .psd (en 3500 x 3500 px) : Télécharger le psd (Le lien mourra dans 60 jours, date à laquelle je l'espère mon projet aura été validé et dans la galerie du site ^^ en espérant que ça marche mieux que pour mon tux "G3" !!!;)

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-07-2007 à 02:52:26  

answer
n°16344
Catalarem
Posté le 05-07-2007 à 12:37:29  

Sinon je poste un petit récap de ce que l'on peut personnaliser : En attendant un vrai tuto.....
(les Éléments en vert fluo)
-Le maillot
-Le col
-Le short
-Les chaussettes
-Les chaussures

Il vous suffit de placer votre curseur sur le calque en question puis > +clic (sur mac) ou ctrl+clic (sur PC), remplissez alors la zone d'une nouvelle couleur,
Il vous est aussi possible de remplacer l'applat par un motif : Pour ce faire placer votrte motif au dessus du calque en question répétez la manip précédente (ctrl + clic) puis faites en sélectionnat l'outil sélection un clic droit > Inverser la sélection > suppr.
Les reflets et ombres sont déjà présens vous n'aurez normallemnt pas à les modifier.

Un aperçu du tux :
http://i19.servimg.com/u/f19/11/09/07/48/tuxfin10.png

answer
n°16345
ZeNDaMs
Posté le 05-07-2007 à 13:59:14  

Excellente initiative man :wink: Je trouve juste dommage que tu n'es pas fourni les calques du corps du tux afin que des personnes puissent modifier les couleurs de ce dernier ou encore fassent quelques retouches personnelles :biggrin:

++ Good job !!!

answer
n°16346
kant
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-07-2007 à 14:07:20  

J'aime bien l'idée d'un nouveau tux. Par contre pour le foot... :ouch:
Serieusement, c'est très bien: en plus il est bien réalisé. :smile:

answer
n°16348
Catalarem
Posté le 05-07-2007 à 14:11:54  

C'était juste histoire de simplifier au maximum que j'ai fusionné le corps, je peux aussi fournir une version avec tous les calques........comme vous voulez ^^

answer
n°16352
Catalarem
Posté le 05-07-2007 à 16:53:05  

Bon ben voilà je poste à nouveau pour dire que j'ai envoyé le tux à Maîîîître dlb, il ne tiens plus qu'a lui de l'accépter ^^, sinon je poste le tux FCB dans la tux Factory !
Allez à bientôt (j'ai pleins d'autres projets du genre dans mes cartons ^^)

answer
n°152784
pingouins <3
Profil : New Penguin
Posté le 14-05-2011 à 23:46:19  

Comment crée un tux ?  
merci d'avance !

answer
n°152790
V@l
Graphiste cubique
Profil : Top Penguin
Posté le 15-05-2011 à 18:25:17  

... Donc là tu viens de remonter un topic de 4 ans pour un truc débile. Ensuite, le tuto pour créer un tux est dans les tutos. Cherche un peu bon sang ! et arrête de remonter les topics

---------------
Dis iz not a zignature !
answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse