| DarkMalabar Profil : Penguin | voilà critiques svp et conseils :
 Edit 8 juillet 2007 : modification du cercle derrière la main gauche. cristallisation des pieds et déplacement des mains. encore des conseils et suggestions cela me permet de me faire la main  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | sympa  mais je n'aime pas la bouche et les doigt (je les trouve mal placés ) les pieds eux aussi méritent d'être crystalisés et il y a un étrange cercle derrière la main droite de la mascotte | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je trouve aussi les doigt trés mal ajusté, ainsi que le cercle sur la main droite, sinon c'est sympa | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop les doigts at le cercle je comrends pas, mais sinon, dans l'ensemble c'est bien réalié, bravo,  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Le cercle, ça me fait ça quand je déplace une sélection avec gimp.  Sinon c'est assez simple mais j'aime bien.  | |
OsquiGene Profil : Penguin | La forme est cool (il a l'air un peut triste quand même). Par contre les reflets sont pas au point je trouve : au niveau du menton la crystalisation n'a pas le même sens que sur le haut de sa tête pas de crystalisation sur les doigts et les pieds | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ca manque beaucoup de couleurs  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | L'idée est pas mal, et c'est assez propre donc vraiment bon début.  A mon avis la 1ère chose pour améliorer ta mascotte, c'est de lui donner du volume comme tu l'as fait pour les yeux. Donc rajoutes une ombre interne à chaque partie du corps, et n'hésites pas à les faire foncer. Aussi fais des ombres appropriées, genre 10 ou 15 px pour les mains, 125 px pour le corps, enfin tu essais différentes tailles jusqu'à ce que tu trouves celle qui te plaise...  | |
DarkMalabar Profil : Penguin | Voilà une V2 ^^. Voir 1er post pour comparaison, perso je préfère les nouvelles mains. J'ai appliqué lueur interne les reflet dans le même sens que celui du corps. A vos critiques...
 | |
| |