| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Voila ma première mascotte qui est une sorte d'alien, d'extraterrestre : J'ai fait toutes les formes avec la plume excépté la bouche. Maintenant j'attends vos remarques. ++ Edit : Une version plus poilue de la bête : | |
Salut64 Profil : New Penguin | C'est pas mal mais il n'y a pas assez de volume, c'est trop plat. Rajoute des ombres. Et pour les poils il doit pas en avoir assez puisque ça fait un peu bizarre . | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop c'est trop plat  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Plat, mais bon, on peut dire que c'est la base, aprés à toi de donner du volume à tout ca  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pourquoi pas avec du colobrush ?  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je pense aussi qu'il faudrai creer un fond, parce blanc, ca le fait encore moins ressortir | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Heu colobrush je maitise pas en plus j'utilise the Gimp. Je vais essayé de mettre du volume, des ombres, et un autre fond ! | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | En parlant de colorbrush, y'a t'il des tutos sur cette méthode ? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Sur colobrush.net si je me trompe pas. Edit : j'ai essayé de donner un peu de volume. J'aime pas mon ombre, et j'ai pas d'idée pour le fond. Mais bon ça dnne ça : | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui c'est mieux  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je pense que quelque brush et coup de plume suffirait pour le fond. Sinon pour le volume c'est déja mieux  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | moi c'est le menton qui me choque je le trouve trop pointu | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Si tu y placais un nez, ptetre que sa t'aiderait a mettre un peu plus de volume assez facilement | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Ce que je pense aussi, c'est que tu devrais travailler sur des models plus grand, pour éviter l'aliasing | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Cocopop a écrit :
Je pense que quelque brush et coup de plume suffirait pour le fond. Sinon pour le volume c'est déja mieux 
|
Euh... Je sais pas si je vais y arriver... Je vais essayé de faire un nez et adoucir le menton. Edit : J'avais pas d'inspiration pour le nez alors il est pas terrible mais bon voila ce que ça donne : PS : j'ai adouci les contours du menton. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Euh voila une second version avec un nez mais je suis toujours pas convaincu : 
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | essaye de le rendre plus vivant la on dirait qu'il est mort fais lui une langue par exemple ou alors des pupille sur les yeux je sais pas moi quelques chose qui donne de la vitalité sinon j'aime pas les nez,trop étrange a mon gout | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Rassure toi moi non plus j'aime pas le nez, mais on m'a demandé d'essayé d'en faire un, j'ai essayé. il est bizarre en plus il est pas "incrusté" dans le personnage... Sinon je veux bien essayé de le rendre plus vivant, mais rien n'est garanti ! | |
| |