| chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | J'aimerai savoir comment réaliser des poils pour un tux comme pour l'habit et la moustache du tux-viking d'overlord59
 Si vous connaisez un tuto, sa m'intéresse  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Citation :
J'aimerai savoir comment réaliser des poils pour un tux comme pour l'habit et la moustache du tux-viking d'overlord59
 Si vous connaisez un tuto, sa m'intéresse 
|
EyeCandy5Nature le fait tres bien mon amis 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
briceou Profil : Big Penguin | Mais est en version d'essai  | |
Rol Profil : Penguin Pro | eye candy 5 nature c'est la même chose que eye candy 5 texture ??? Parce que moi j'ai celui ci | |
k-net Profil : Penguin Pro | Je viens d'acquérir Eye Candy 5 Nature mais je ne trouve pas comment faire des poils ?!?!?  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Par contre il y plein d'autres fonctions interressantes (fumée, effet "eau", etc...) | |
metalrun Profil : Top Penguin | Ben non, c'est pas la même chose, moi aussi je me suis fait avoir, Eye Candy 5 Nature, c'est pas le même que Texture. Ba, tant pis, j'aime quand même bien les ptits effets de Nature (même si je prefere les poils ) | |
k-net Profil : Penguin Pro | Alors les poils c'est seulemnt dans texture ? | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | non les poils ils sont aussi dans Eye Candy 4000 mais moins performant | |
Rol Profil : Penguin Pro | si tu veux faire des poils prend eye candy 5 texture lui aussi est payant ...  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Rol a écrit :
si tu veux faire des poils prend eye candy 5 texture lui aussi est payant ... 
|
ok je vais essayer de me l'approprier  | |
Rol Profil : Penguin Pro | en parlant de eye candy 5 nature , voilà ce que j'ai fait avec ce dernier(c'est très bizarre je trouve ) | |
k-net Profil : Penguin Pro | Rol a écrit :
en parlant de eye candy 5 nature , voilà ce que j'ai fait avec ce dernier(c'est très bizarre je trouve )
|
Effectivement assez bizarre ! Ca représente quoi ?  | |
Rol Profil : Penguin Pro | je ne sais pas du tout .... une grotte peut être .... | |
metalrun Profil : Top Penguin | Moi je vois de la neige qui brule.... effectivement, c'est assez bizarre  | |
k-net Profil : Penguin Pro | metalrun a écrit :
Moi je vois de la neige qui brule.... effectivement, c'est assez bizarre 
|
En fait maintenant je vois quelqu'un avec 6 yeux qui a les cheveux qui crament. C'est strange  | |
| |