| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
kant Profil : Penguin Pro | Ils sont sympa et il n'y a même pas d'aliasing. C'est bien propre. Mais je me posais une question: Est-ce toi qui a refait les logos coca cola, wikipédia et BMW? Si c'est le cas ce sont de très bonnes reproductions même si elles manquent d'originalité. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Citation :
Ils sont sympa et il n'y a même pas d'aliasing. C'est bien propre.
|
[img]style_emoticons//merci.png[/img] Non, ce n'est pas moi ! Mais j'aurai bien aimé ! J'ai juste rajouté un peu de gris sur celui de wiki parce que sinon l'oeil était dans le vide ! | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Bien le Tiny Wikipédia !!! Je le kif  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | [img]style_emoticons//merci.png[/img] Je l'ai refais avec les pieds plus hauts : TinyTux_Wikip_dia.png Vous préférez lequel ? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Citation :

|
Very good this one. tres beau. 
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | J'aime bien le principe. En plus c'est bien réalisé. Fait attention à la facilité, parce que du coup, une fois le tux découpé, t'a juste à changer une image et ca fait un nouveau tux.  Le tux Wikipédia je le verrais bien avec un chapeau assez classe par exemple.  PS : Je préfére la V2 du tux wikipedia, mais t'a oublié de remonter les piéces grises du puzzle que t'a rajouté. 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | A oui, c'est vrai Tenkan, il va falloir que je le corrige ! Il va aussi falloir quej'essaie de freun chapeau, le résultat n'et pas grantie ! lol Nagaya Thanks a lot ! :merci.png[/img] [img]style_emoticons//Great: Edit : je tenterai de faire le chapeau mardi, parce que demain j'ai le bac de français ! | |
KoXo Profil : Penguin | J'aime beaucoup aussi le tiny Wikipedia (la V2) Mais sur le tiny Coca Cola les bras sembles dans le vides. Problème d'ordre des calques ? Pareil pour le tiny BMW le bras gauche semble en 1er plan et le bras droit semble en arrière plan | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Oui oui, mais pour le BMW, si je le mets dans le même plan que le ras droit, ça fait bizarre, et si je le mets derrière le corps ça fait bizarre aussi... J'ai pourtant essyé plein de solution, mais rien n'y fait...  Pour le Coca, j'en ai pour deux minutes il suffit (en théorie) que je mettes les calques des bras derrière celui du corps. J'édite quand c'est bon ! Edit : Voila : TinyTux_CocaCola2.png | |
KoXo Profil : Penguin | [citation][nom]cerium50 a écrit[/nom]Oui oui, mais pour le BMW, si je le mets dans le même plan que le ras droit, ça fait bizarre, et si je le mets derrière le corps ça fait bizarre aussi... J'ai pourtant essyé plein de solution, mais rien n'y fait...  Pour le Coca, j'en ai pour deux minutes il suffit (en théorie) que je mettes les calques des bras derrière celui du corps. J'édite quand c'est bon ! Edit : Voila : TinyTux_CocaCola2.png Donc tu en a mis un devant et l'autre derrière pour fair entre les deux ^^ Voila qui est mieux pour ton tiny Coca | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | En gros c'est ça pour le BMW ^^, je vais réessayer d le faire comme le Coca-Cola ! Avec toute la peine que je me donne, j'espére qu'ils seront acceptés dans la Tux Factory ! Edit : Voila : tinytux_BMW.png | |
juliomino Profil : Big Penguin | J'aime beaucoup ! Du très bon boulot cerium50 ! continue ainsi  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Merci ! :merci.png[/img] Quand j'ai commencé ce topic je ne croyais pas avoir autant de compliment, ça fait plaisir [img]style_emoticons//loveit: ! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Les trois premirs ont étés refusés le TinyTux BMW est dans la Tux Factory, allez lui mettre une bonne note  Je vais poposer le Wikipédia et le Apple ! Je comprends pas pourquoi le Coca a été refsé, bizarre, si un admin peut m'expliquer les critères de sélections ! Edit : le BMW n'est plus dans la factory, parce que je l'ai modifié, j'ai mis la v2, donc il faut qu'il soit validé une seconde fois ! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la première version du Tux BMW a été validé tandis que la seconde version qui est mieux aboutie a été refusée... ??? Si un validateur ou un admin' passe par ici.... Edit : Voila un petit nouveau, dans un autre style : Diablotux.png
| |
stalias Profil : New Penguin | vraiment bien  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Il y a un petit peu d'aliasing, je pense que tu peux encore le travailler  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro |
Xena a écrit :
Il y a un petit peu d'aliasing, je pense que tu peux encore le travailler 
|
:merci.png[/img] je vais essayer d'enlever l'aliasing quand j'aurai le temps, parce que là j'essaie de faire une mascotte. J'ai pas réussi à enlever l'aliasing... [img]style_emoticons//frown:  | |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | j'aime bien celui de wikipedia | |
Mut198 Profil : Top Penguin | cerium a écrit :
:merci.png[/img] Non, ce n'est pas moi ! Mais j'aurai bien aimé ! J'ai juste rajouté un peu de gris sur celui de wiki parce que sinon l'oeil était dans le vide !
|
Pour le gris, tu pourrais le continuer jusqu'à l'autre bout de la sphère, pour donner l'impression que c'est le côté interne de la boule [img]style_emoticons//wink: EDIT : ah non désolé j'ai rien dit, j'avais pas vu que tu avais posté une nouvelle version... | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | le diablo tux, il est plein d'aliasing et son oeil rend mal. le wikipedia est pas mal, mais tu te force pas trop quand même... tu pourrais adapter les images que tu trouve à la forme du tux... | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Je sais, on me l'a déjà reprocher... le diablotux j'arrive pas à enlever l'aliasing, j'ai pas réussi, et son oeil moi je l'aime bien. | |
| |