| leskimo Profil : Penguin Pro | j'aime bien, mélange de style assez réussi 
| |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | je trouve ça assez cool  | |
predatorOM Profil : Penguin | J'aime beaucoup ! Un peu brouillon le fond vert mais ce n'est pas très grave.  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | J'aime bien, mais contrairement à leskimo, c'est justement le mélange de style qui me gêne, je trouve que le dessin ne va pas avec les parties "propres" crystallisées, à la limite, imiter le crystal avec le dessin donnerait je pense mieux  Très bon travail en tout cas  | |
Master47 Profil : Penguin | mici bcp c sympa  Citation :
"propres" crystallisées, à la limite, imiter le crystal avec le dessin donnerait je pense mieux
|
c'est ce je pensais faire je vais reflechir... | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Trop fort  et une version entièrement déssinée ? | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | pour mélanger les deux styles, le plus simple serait de gribouiller le tux, non?  | |
Master47 Profil : Penguin | Voila j'ai adapté les pieds ( cequi clochait pour moi ) ... en griboullant ! Citation :
pour mélanger les deux styles, le plus simple serait de gribouiller le tux, non?
|
Citation :
et une version entièrement déssinée ?
|
A part le tux de base (en vecto) tout est fait avec les brushes.
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Master47 a écrit :
Voila j'ai adapté les pieds ( cequi clochait pour moi ) ... en griboullant ! 
|
 Peut-être encore un coup sur le nez ? Enfin selon ce que t'en penses  | |
Master47 Profil : Penguin | ok je vais test  | |
Master47 Profil : Penguin | et hop ! mission accomplie chef  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
kant Profil : Penguin Pro | Super ce tux! J'adore ça change ^^ | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Il est cool, ca change bravo .
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bien que ce soit un peu sale, je trouve ca très originale et le style ort réussis  Un grand bravo à toi  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Excellent  | |
TUX_fan Profil : Penguin | Good Tux and nice trip!  | |
ZeNDaMs Profil : Penguin | Sale à souhait, ça fait plaisir !!! Well done man  | |
| |