| Gandi Profil : Penguin Pro | Bonjour, ça fait plusieurs jours que je bosse sur un "bouboule" en version colobrush Normal :
 Fond transparent :
 With a flower : 
 Et voici le wall (1280*1024) voilà, c'est tout ^^ | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Marrante, mais attention au "piege No 1: L' effet biseau  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Le volume est plutôt mal rendu sinon cay bien de t'essayé au cb  EDIT: non il est pas tellement tombé ds le piege n°1 c'est juste pas assez prononcé on va dire xD | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Merci à vous deux ^^ j'ai remarqué sur la main gauche et un peu partout, mais j'ai pas trouvé ça génant ^^ 0mega a écrit :
Le volume est plutôt mal rendu sinon cay bien de t'essayé au cb  EDIT: non il est pas tellement tombé ds le piege n°1 c'est juste pas assez prononcé on va dire xD
|
tu as raison  j'essaye et franchement c'est un style qui me plait ^^ | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | C'est un bon début, maintenant tu peux tester des formes plus complexes. N'hesites pas à bien rendre le volume, car là ça s'apparente à du biseautage. Bonne continuation  | |
kant Profil : Penguin Pro | Elle est sympathique ta mascotte mais il manque une bouche! ça fait un peu vide au milieu  Pour celui avec la fleur, essaie de lui faire tenir dans la main plutôt que ce soit posé. | |
| |