| Overlord59 Profil : Penguin Pro | Exposez ici toutes vos modifications ou créations concernant le tux Evolution  Tux Evolution original: | |
Frana Profil : Penguin Pro | Pour exposer faudrait peut être avoir le tuto pour nous aidé  Encore bravo pour ton Tux Evolution  Le titre du topic, c'est fait exprès que sa soit marquer " Gallerie " au lieu de " Galerie " ? Gallery en anglais et Galerie en français :^^: | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Modifications de benjigarner J'ai aussi fait quelques petites modif  Contrairement à Chromatix j'ai privilégié plutôt le côté crystal de la chose  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Modifications de Nuex: Le tux ce fait vieu et la barbe ainsi que les poils ont bien poussées ! Sur la bankiz, ils n'ont pas de tondeuse !!! Il faut faire une pétition car le tux risque de devenir un panaratux !!!!!!  Pas de coup de j'ai pas envie d'avoir mal au fesse ! Bientot la version Homosatux de la petite bête de la Bankiz A bientôt les cornet de glace  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Oups...j'ai du ripper su le "L" merci Franatix Concernant le tutorial il est en cour d'élaboration donc patience  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Ok, merci  Pas contre le Tux de Nuex, j'aime pas la fourrure qui continue de descendre  Je vais arrêter de poster, on va croire qu'on tchatche  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Modifications d'OsquiGene Ce tux est génial, franchement c'est de l'art . J'en suis tout bouleversé . 
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Modifications de YacinE.Mo Salut tout le monde, super sympas ce Tux EvolUtion, trop trop coooooool.... Et Voila dés que je l'ai vu j'ai commencer a faire des truks avec, voila mon 1er TuX EvoluTion Marocain et voila un autre Crazy TuX eVOlution pour vous motiver un peu... coooool | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ca à l'air bien cool tout ça ! . A quand une intégration dans la tux factory ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | dès qu'il y en a suffisament pour faire une catégorie propre  | |
NueX Profil : Big Penguin | Merci les Gars pour vos gentils commentaires, ca fait plaisir ! Je vais essayer de modifier tout ca avec different style de calque ainsi qu'une touche osseuse ^^ Les poils long qui forment une "barbe" sont pour le fun et pour l'age de notre tux international | |
nono34 Profil : Penguin Pro | je poste le mien bien joué a vous pour vos tux ! mention a benji edit: c'est long edit 2: oui il y a bien un probleme avec l'hebergeur  comme me l'a dit le monsieur d'en dessous , je l'accroche en fichier joint  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Chromatix je n'ai pas pu poster le tien, apparemment il y'a un petit soucis avec le serveur ou tu postes tes images  Edit:Mets ton image en fichier join,ça seras plus pratique  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Trés beaux! Chromatix et benji ont meme droit à un pouce!  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Beaucoup mieux ta nouvelle version crystalisé benjigarner et j'aimes aussi beaucoup ta version wool  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci l'ami  EDIT: Petites modifications
 | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Trés belle galerie bravo !  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Pas mal du tout leo_killer bravo  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Très belle galerie @ Benji, J'adore ton Wool Juste comme ça, la Tux Factory est-elle issue d'un post de ce genre ? Ou alors c'était déja prévu grâce à l'invention de PNG Board ? | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Merci Overlord Chuis chaud pour faire un Didas moi  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | voici mon tux evolution star wars 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bonne idée mais la réalisation bof : - La nageoire plier fait trop coupé et symétrie  - Le manche est pas trop dans le style du Tux; - Le lazer blanc me semble un peu large et a une petit imperfection sur le haut  | |
| |