40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pimp My Tux !!! Mon 1er Tux !!! Bling bling

n°15822
masta64
Profil : New Penguin
Posté le 04-06-2007 à 13:50:54  

Bonjour à vous tous, voila, voila !!! j'ai enfin realiser mon premier TUX et tout ça sans aucun TUTO !!! juste avec mes connaissances (trés limité...) :wink: et ensuite j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de TUX Bling Bling alors je me suis ateller à la tache et j'espere que vous aimerez !!!

Mon Premier TUX de Baze !!!

http://img377.imageshack.us/img377/6804/mastatuxsimplevsiikb3.png

Mon TUX Perso à moi !!!

http://img258.imageshack.us/img258/5356/mastatuxblingblingda6.png

answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-06-2007 à 13:50:54  

answer
n°15851
NueX
Profil : Big Penguin
Posté le 05-06-2007 à 20:13:02  

Patte et bec du G1...

Sinon c'est pas trop trop mal mais les "bras" ne font pas la même taille, prend le plus petit et et supprime le plus gros
Puis duplique de petit et fait une transformation sur axe vertical

Ensuite baisse la dose de noir sur les yeux pour que cela fasse plus blanc
Puis baisse l'opacité de l'ombre interne de la tache blanche

Sinon c'est pas mal

answer
n°15853
batux
:)
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-06-2007 à 21:09:24  

Je ne suis pas spécialement fan de ton 1er Tux, bien que pour un début, ce soit fortement encorageant; par contre j'aime beaucoup la personalisation "bling-bling" de celui-ci. Je trouve les accessoires vraiment bien réalisés et le tout est assez réaliste. C'est donc en somme vraiment très bien pour un début !
Bravo et bonne continuation à toi :jap:

answer
n°15854
GuiTuX
Désherbant
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-06-2007 à 21:12:19  

Le piège à loups dans le bec, c'est marrant :mdr:
Continue comme ça :wink:

answer
n°15860
masta64
Profil : New Penguin
Posté le 06-06-2007 à 10:20:07  

Merci a tous pour vos commentaires !!!

Ben en fait pour le ventre (la tache blanche) j'ai voulu inover et changer en appliquant ce style d'effet comme sur ce tuto, ensuite pour les yeux c'est vrai qu'ils sont un peu trop noir, donc je vais modifier cela et fignoler, vrai aussi pour la taille des bras, (je voulai donner un ptit effet de perspective mais bon, tempi je vais aussi modifier cela !!!

PS: GuiTux, je sais pas si tu rigole en disant cela, mais au cas ou tu crois que c'est vraiment un piege à loup, ben non, c'est un GRILLZ, c'est vachement repandu dans le milieu du rap, c'est un faux dentier en or ou en argent incruster de diamants, ca fait BLING BLING !!! :wink:

Ohhhh, jvien de me rendre compte qu'on a supprimer ma signature, n'aurais je pas respecter un truc, trop grande ??? !!!!

answer

Aller à :
Ajouter une réponse