| le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | voici mes deux premier tux j attend vos conseil pour m'ameliorez   au moment ou j écrit ce poste je suis en train d'aisseyer de retirer l effet escalier j ai fini voici la nouvelle version

| |
ronounet Profil : Penguin Pro | Super pour des premiers tux  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | on voi un morceau de bras sur le dernier c'est pas terrible sinon c'est ... corect on a déjà vue pire | |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | merci beaucoup pour vos réponse mais désoler steretrix mais je vois de quel morceau de bras tu parle-sinon tu est fort tu as deja le nouveau tux) et voici mon premier tiny j ai passer beaucoup de temps alors j espere qu il serat prit dans la tux factory  et comment on fait pour faire d'autre habit que des T-shirt et des pantalon | |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | :up.png[/img] poster vos impression! [img]style_emoticons//bigboulay: | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bien pour un début,par contre il faudrai que tu régles ton probléme d'aliasing autrement que d'appliquer un flou Sinon pour le tux evolution tu pourra télécharger le PSD ICI  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Le tiny est beau malgrès un aliasing sur le bas. Pour le 1e G2, l'ombre derrière donne l'impression qu'il est plat. Pour le G2 à T-shirt, on voit effectivement un morceau noir sur le bras gauche. Essaye de ne pas trop flouter mais pour l'aliasing, essaye de refaire ton T-shirt avec une meilleure résolution d'image. Sinon, l'écriture n'est pas belle et essaye de lui mettre de l'effet pour montrer que le T-shirt fait le tour du tux et n'est pas un bout de carton posé devant. | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Marrant le firefox mais trop flou je trouve  | |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | eh bien je vais tenté de réglé les problème et pour le tux évolution j en ai fait un avec un sabre laser que je vais pas tardé a poster pour le fire fox en fait j ai retirer l'aliasing avec du flou avant de mettre le logo fire fox et quand j ai mit se dernier sa as automatiquement rajoutez un flou. | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | C'est le topic d'exposition a le6barbare tu devrais plutôt poster ton tux dans le topic du tutorial ou dans l'exposition de tuxs  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | eh bien pour des premier tux, bravo ils sont pas mal du tout ! si je pouvais réussir à faire ça quanf je ferais mon premier  | |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | merci beaucoup pour vos reponse et ton tux est chouette mut198 | |
carolina1977 Profil : New Penguin | le6barbare a écrit :
voici mes deux premier tux j attend vos conseil pour m'ameliorez   au moment ou j écrit ce poste je suis en train d'aisseyer de retirer l effet escalier j ai fini voici la nouvelle version

|
Necesito de su ayuda! Quisiera hacer el pingüino con la remera de Argentina. Me podrán ayudar? Gracias a todos!!!! Besos Carolina de Argentina.
| |
carolina1977 Profil : New Penguin | carolina1977 a écrit :
Necesito de su ayuda! Quisiera hacer el pingüino con la remera de Argentina. Me podrán ayudar? Gracias a todos!!!! Besos Carolina de Argentina.
|
I need from his(her,your) help! It(he,she) wanted to do the penguin with the remere one of Argentina. Will they be able to help me? Thanks to all!!!! Kisses Carolina de Argentina. | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | tu devrais refaire le t-shirt à la plume ppour avoir moins d'aliasing (enfin je crois) | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | carolina1977 a écrit :
I need from his(her,your) help! It(he,she) wanted to do the penguin with the remere one of Argentina. Will they be able to help me? Thanks to all!!!! Kisses Carolina de Argentina.
|
Hello Carolina, This section is for the Graphic Release, for the requests you must open a new topic here  Give the most possible detail, you will have more answers. Best regards  | |
carolina1977 Profil : New Penguin | | |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | | |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | voici un tux tarzan
 comment faire pour que la liane est l aire + ronde(j ai essayer avec un dégradé noir vers transparent sa noirci pas comme je le veux car la liane n est pas droite sinon je me suis mit sur la demande de carolina1977 alors j ai pas le temps de faire les modif des premier tux(je mit remet d ais que j ai fini | |
| |