| Eragny Profil : Penguin Pro | | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | si quelqu'un désire un tux je suis disponible (si je pense réussire!  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | boulets... y'a un topic exprès | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | escuse moi chiqitos mais le probleme est que le topic en question est toujour fermé... | |
chiqitos Profil : Big Penguin | Et bah il patiente, il flood sur tous les forums pour avoir son p*****n de tux, il crée des topics exprès, si tout le monde fesait ça, vla le bordel | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | ce topic peut devenir LE topic de demande pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de posté leur demande sur l'autre... | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Citation :
si quelqu'un désire un tux je suis disponible (si je pense réussire! 
|
fait un tux plongeur avec les palmes et les bouteilles masque combi... merci d'avance 
| |
chiqitos Profil : Big Penguin | non! y'en a un! point barre! si tout le monde crée son topic de demande, on ne s'y retrouvera plus, de toute façon il n'y aura que toi pit tux qui fera de tux ici, j'ai déja proposé un topic comme ça à d'autres tux-creator, la plupart étaient contre donc je ne penses pas que tu changera le cours des choses, je veux bien aider, mais je ne penses pas réelement que ce topic soit une bonne chose car il en existe déjà un | |
La fouine Profil : Penguin Pro | chiqitos a écrit :
non! y'en a un! point barre! si tout le monde crée son topic de demande, on ne s'y retrouvera plus, de toute façon il n'y aura que toi pit tux qui fera de tux ici, j'ai déja proposé un topic comme ça à d'autres tux-creator, la plupart étaient contre donc je ne penses pas que tu changera le cours des choses, je veux bien aider, mais je ne penses pas réelement que ce topic soit une bonne chose car il en existe déjà un
|
chiqitos cool il y a des personnes qui s'occupe de sa alors relaxe et profite de pouvoir demandé un tux que tu n'arrive pas a faire dlb est la pour fermer le topic si sa lui convien pas ok ma poule  | |
axel29 Profil : Penguin | moi je voudrais un tennis man du nom de mickael Llodra avec la tenu que je t'envoie et un bandeau ou une casqutte si possible merci d'avance !!!  | |
axel29 Profil : Penguin | celle la  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | Alors un tux worms comme le jeu, un tux gangster et pour l'instant c'est tout merci! | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bon étant donné que le topic officiel est fermé et en attendant sa réouverture ,je ne suis pas contres un autres topic de demandes (provisoire) géré par les membres.En attendant une concertation de la team sur ce sujet je fermes le topic  | |
| |