| GAK Profil : New Penguin | Bonjour à tous !!! Je vais essayer de crée un logiciel pour crée sont TUX avec la possibilité de choisir les yeux, habits, etc. Et j'aimerais savoir qu'elle créateur de TUX m'autoriserai a utiliser des partie des TUX qu'il a crée; bien sur son nom figurera dans les Crédits du logiciel. | |
ynux Profil : Penguin | hello, j ai rien compris après 3 lectures, jl'irai mal? | |
Dread Profil : Penguin | bah la base des tux et la meme le tux generation 1 est d'elveraldo et le tux 2eme generation est d'overlord c'est eux qu'il faut que tu vois | |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | trés bonne idée je t'encourage!!! | |
GAK Profil : New Penguin | Oui je vais les voir mais ceux qui on modifier le TUX de base on crée de nouveau TUX est je voudrai savoir les qu'elle de ces créateur motoriserai a utiliser leur TUX? PS: Je n'arrive pas a contacter elveraldo le site donner ne fonctionne pas. | |
La fouine Profil : Penguin Pro | GAK a écrit :
Oui je vais les voir mais ceux qui on modifier le TUX de base on crée de nouveau TUX est je voudrai savoir les qu'elle de ces créateur motoriserai a utiliser leur TUX? PS: Je n'arrive pas a contacter elveraldo le site donner ne fonctionne pas.
|
c'est pas un probleme pour moi tu a mon autorisation puis si j'ai les psd que tu veut ecrie moi un mp
| |
ynux Profil : Penguin | ahhhhhhh j'ai compris c'estait donc moi huhu  tu vas le coder en quoi? moi je pourrais essayé en Delphi mais pas avant 2semaines... les exems  A+ | |
Rol Profil : Penguin Pro | autorisation accordée pour toi  (que mes tuxs) | |
GAK Profil : New Penguin | Merci je vais le coder en visual basic. | |
ynux Profil : Penguin | visual basic  lol... burk^^ enfin moi j en avais fais 2-3, pas forcément les meilleurs, car je sais pas utiliser toshop, mais je te donne autorisation. | |
jipsu Profil : Big Penguin | moi chui d'accord meme si ya qu'un tux a moi (pour l'instant) tux stade-toulousain. Ps: je prépare un tux yoda g2 | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | pour moi c'est ok...  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | ynux a écrit :
visual basic  lol... burk^^ enfin moi j en avais fais 2-3, pas forcément les meilleurs, car je sais pas utiliser toshop, mais je te donne autorisation.
|
Dois-je comprendre que tu considères le Visual Basic comme un mauvais langage ? Certes, Visual Basic 6 est assez limité, mais c'est un bon langage et qui plus est, très simple à maitriser... Tu peux rapidement faire d'excellents logiciels  Si on va plus loin et qu'on prend Visual Basic.Net, là on a un langage qui repose sur le framework .Net, et c'est très puissant... Je ne m'expliquerai pas davantage là-dessus, le Net regorge d'articles à ce propos. Cela dit, parles-tu réellement en connaissance de cause, ou simplement parceque la rumeur "Visual Basic = langage de débutant" t'as touché toi aussi ? | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Hello Brico comment vas tu ?, ton avatar, c'est ta nouvelle conquete ?  | |
podoxav Profil : Penguin | Pas de problèmes pour moi non plus ! Tu peux y aller ! | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | fcys14 a écrit :
Hello Brico comment vas tu ?, ton avatar, c'est ta nouvelle conquete ? 
|
J'aimerais bien... Elle s'appelle Sarah Carter, et son personnage Alicia Baker apparait dans 3 épisodes de Smallville, tout simplement  En tout cas ça va bien, merci Et toi ? (ouh là... on entre un peu en hors-sujet là ) | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Bricomix a écrit :
J'aimerais bien... Elle s'appelle Sarah Carter, et son personnage Alicia Baker apparait dans 3 épisodes de Smallville, tout simplement  En tout cas ça va bien, merci Et toi ? (ouh là... on entre un peu en hors-sujet là )
|
Oui d'ailleur je pense que je vais te mettre un avertissement 
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Coucou bricomix  | |
silver4 Profil : Top Penguin | aucun problème pour moi du moment que ce n'est pas commercial hello Bricomix content de te voir  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Ok pour l'autorisation, bon courage  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Salut à vous  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | moi je t'ai répondu par mp : OUI !!! je suis a fond dedans. salut bricomix !! pourquoi tu n'est plus admin ? | |
| |