| D-art Profil : Top Penguin | Voici ma nouvelle mascotte :  Comment la trouvé vous ? C'est un pokemon . | |
maxou17 Profil : Big Penguin | Citation :
Voici ma nouvelle mascotte :  Comment la trouvé vous ? C'est un pokemon .
|
pas mal mais tu a utilisé des pinceaaau colobrush 
| |
D-art Profil : Top Penguin | Exacte, plume et colobrush ! | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | T'as déjà fait beaucoup mieux...les formes sont bien mais la colo est trop sombre et ne donne pas autant de volume qu'il ne le faudrait  | |
Salut64 Profil : New Penguin | Jolie mais le colobrush ressort trop. Il est trop fort baisse l'intensité. (Tu t'es inspiré d'un pokémon ) | |
D-art Profil : Top Penguin | C'est vrai que je me suis foiré sur la colo, bon pour me ratraper je met la vecto : 
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | C'est vrai que la colo manque de contraste, sinon la vecto est bien malgré quelques petites imprécisions.  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | +1 Ta colobrush est moyenne, tu as suivi le tuto d'Epona sur Colobrush ( le forum )? Sinon pour le patron a certains endroits on voit les points d'ancrages  | |
D-art Profil : Top Penguin | Sur le forum oui ^^ mais figure toi que je n'ai point photoshop ! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Tu as quel log ?  | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Ah ok, alors bravo ! | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Superbe mascotte ^^ J'aime bien le style | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est pas trop mon style mais avec une logiciel comme ca je trouve ca vraiment bien !  | |
D-art Profil : Top Penguin | Merci ! La je vais me mettre a la vecto | |
malfrax Profil : Penguin | je trouve sa bien stylé, j'aime bien !! sa me fais pensé a un pokemon !! | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Citation :
Voici ma nouvelle mascotte : Comment la trouvé vous ? C'est un pokemon .
|

| |
| |