Windows : amy-lee84 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Mascotte] Happy Smile

n°15642
steretrix
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-05-2007 à 10:52:41  

Bonjour à tous ,

Donnez vos avis et vos conseil pour ma petite mascotte  :loveit:

http://steretrix.free.fr/Upload/images/viu1178959926z.png

merci d'avance

answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-05-2007 à 10:52:41  

answer
n°15643
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 12-05-2007 à 10:54:14  

Avec des yeux différents, il serait tout mignon, mais là il fait un peu peur, on dirait qu'il a les yeux vides  :mdr:

answer
n°15644
telujite
KCN
Posté le 12-05-2007 à 10:57:20  

elle me semble aliasée en dessous, les yeux me paraissent trop simple, de même la bouche. tu maitrise la crystalisation, mais pourquoi ne pas l'appliquer sur les oreilles?
Voilà mon avis, complètement objectif.
sinon, essaye de pas la toucher deux trois jour, et à la fin tu y verras les défauts qui te paraitront moche pour toi. C'est ton avis qui compte!

answer
n°15645
Lukas54
Posté le 12-05-2007 à 11:05:01  

Retravaille les yeux car la il fait peur :he:
Il faudrait crystallisé les oreilles
Et je crois qu'il y a de l'aliasing
Autrement la forme est bien pensé :great:

answer
n°15649
steretrix
Posté le 12-05-2007 à 11:19:04  

pour l'aliasingc'est a cause du contour noir que j'ai mis sa aliase a tout les coup :ouch:
les oreilles maintenant que J pense elle sont pas crystalisé du tout je suis allé me couché avan de l'avoir faire :boulay: .

et pour les yeux vous n'auriez pas une idée de commen je pourrai les faires ?

answer
n°15651
Lukas54
Posté le 12-05-2007 à 11:24:36  

Ben des yeux de même forme en blanc avec une pastille noir au milieu, un peu crystal

answer
n°15670
steretrix
Posté le 15-05-2007 à 18:19:29  

Bonjour à tous,

j'ai fait une V2 de ma mascotte et j'aimerai avoir vos avis.

la voici :
http://steretrix.free.fr/Upload/images/klz1179245886d.png

et es que vous pouriez aussi m'aidé a faire/choisir les yeux parce que j'ai aucune idée, pour que sa aille bien avec la mascotte ...

Merci d'avance pour vos idées ou astuce

answer
n°15676
steretrix
Posté le 16-05-2007 à 07:52:14  

Bonjour à tous, (arf double post ...)

j'ai un peu avancé dans ma mascotte avec l'ajout des yeux :

http://steretrix.free.fr/Upload/images/rgh1179294660n.png

sa vous plait ? :wink:

answer
n°15677
SaTh
Profil : Penguin
Posté le 16-05-2007 à 14:43:40  

Perso, j'adore les yeux que tu viens d'ajouter :great: Tu as donné de la profondeur à ta mascotte, bonne crystalisation, jolie forme. Resterait à ajouter une petite bouche pour voir le rendu juste par curiosité ! Bravo

answer
n°15678
steretrix
Posté le 16-05-2007 à 14:45:33  

SaTh a écrit :

Perso, j'adore les yeux que tu viens d'ajouter :great: Tu as donné de la profondeur à ta mascotte, bonne crystalisation, jolie forme. Resterait à ajouter une petite bouche pour voir le rendu juste par curiosité ! Bravo

(cool je sais crystalisé :love:)

justement le problème est la .......... je sais pas faire de bouche et je trouve pas de brush sur deviantart ... tu pourrai peut etre m'aidé ? ou me conseillé ?

answer
n°15679
SaTh
Profil : Penguin
Posté le 16-05-2007 à 14:53:31  

steretrix a écrit :

(cool je sais crystalisé :love:)

justement le problème est la .......... je sais pas faire de bouche et je trouve pas de brush sur deviantart ... tu pourrai peut etre m'aidé ? ou me conseillé ?

Huuum pour etre honnete je n'ai jamais pensé à travailler les bouches mais je peux essayer de trouver quelque chose ou d'essayer d'en faire une mais je ne garantie rien du tout ^^

answer
n°15682
kant
Posté le 16-05-2007 à 17:03:37  

Il est simpa ton personnage mais ressemble énormement aux émoticones que distribue microsoft gratuitement pour son windows live messenger... Tu t'en es inspiré? non?
Sinon les nouveaux yeux c'est bien mais je pense que tu devrais faire un fond blanc derière de la même forme que les yeux de départ (mais plus appropriée)!
Je trouve la crystalisation trop forte...
Essaie de contraster un peu plus la forme car j'ai vu que tu avais enlevé les contours noirs (qui aliasaient).
Bonne continuation pour cette mascotte! Finiole la bien. :smile:

answer
n°15683
steretrix
Posté le 16-05-2007 à 17:06:17  

kant a écrit :

Il est simpa ton personnage mais ressemble énormement aux émoticones que distribue microsoft gratuitement pour son windows live messenger... Tu t'en es inspiré? non?
Sinon les nouveaux yeux c'est bien mais je pense que tu devrais faire un fond blanc derière de la même forme que les yeux de départ (mais plus appropriée)!
Je trouve la crystalisation trop forte...
Essaie de contraster un peu plus la forme car j'ai vu que tu avais enlevé les contours noirs (qui aliasaient).
Bonne continuation pour cette mascotte! Finiole la bien. :smile:

oui je m'en suis inspiré ... c'est limite du copier coller et j'ai pas honte de le dire :boulay:
c'est une mascotte pour passé le temps quand je bosse la journée :lol:
je vais prendre en compte les remarques que tu a faites mais j'ai encore mon problème de bouche ...

answer

Aller à :
Ajouter une réponse