40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plug'z La mascote de Cclleemm Graphic's !

n°15630
cclleemm
Profil : New Penguin
Posté le 11-05-2007 à 16:17:58  

Salut les gars, en créant mon site, peu à peu j'ai remarqué qu'il lui manquait un petit plus !
Une mascote bien sur !
Alors, de suite, je me suis plonger dans Photoshop pour réaliser ma première mascote !

La voici :

http://www.cclleemm.com/images/plugz.png

Le mascote de http://www.cclleemm.com ! Et fière de l'etre ! ;-)

J'espere qu'elle vous plaira, dite moi votre avis, peu être une touche pour l'améliorer ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 11-05-2007 à 16:17:58  

answer
n°15635
leskimo
Profil : Penguin Pro
Posté le 11-05-2007 à 20:14:32  

C'est sympa :smile: le site aussi mais je trouve qu'il y a trop d'effet "biseautage estampage :ouch: :wink:

answer
n°15636
Tardio
Posté le 11-05-2007 à 20:15:37  

Pareil que leskimo :wink:

answer
n°15637
cclleemm
Posté le 11-05-2007 à 20:47:14  

A ouai ?
C'est vrai, j'en ai fait pas mal, sinon, la plume parraissai pas assez "stylé"
Bon, j'ai fait une petite dose de crystalisation pour les yeux. Sinon, ca vous plait ?
C'est surtout la plume qu'est trop bisauté ?

answer
n°15657
SaTh
Profil : Penguin
Posté le 13-05-2007 à 14:00:03  

Pas mal du tout, mais oui en effet c'est la plume qui est trop biseautée, surtout vers le bas ça se voit un peu trop à mon gout, par contre dans le logo du site en première page ça ne choque pas, ça rend bien, reste quelques petites problèmes d'aliasing mais bon, sinon belle mascotte et marrante.

answer
n°15658
cclleemm
Posté le 13-05-2007 à 16:22:49  

Salut, merci c'est sympa !
Oui, tu parle de la mascote dans le flash ,
Tu voit de l'aliasing ? C'est le flash qui a fait ça ou moi ?
Ouai, pour le bisautage il faudrai que je trouve quelque chose à faiere sinon, merci pour vos conseil !

answer
n°15660
ronounet
Posté le 13-05-2007 à 18:59:05  

Elle me fait penser au trombone de windows ^^

celui avec les yeux etc... :lol:

answer
n°15661
SaTh
Posté le 13-05-2007 à 21:46:41  

cclleemm a écrit :

Salut, merci c'est sympa !
Oui, tu parle de la mascote dans le flash ,
Tu voit de l'aliasing ? C'est le flash qui a fait ça ou moi ?
Ouai, pour le bisautage il faudrai que je trouve quelque chose à faiere sinon, merci pour vos conseil !

Pour la mascotte dans le flash je ne vois pas de problème non, c'est au niveau de ta mascotte où il y a de l'aliasing (au niveau des surcils et des yeux noirs) et ça provient de la retouche sur photoshop. Maintenant, de l'aliasing, tout le monde en a dans ses réalisations, quelques fois ça ne se voit pas au premier coup d'oeil mais il y en a malgré tout. On peut essayer de cacher ça en faisant quelques manipulations dans les options de calques souvent.

ronounet : c'est vrai que maintenant que tu le dis on y fait allusion sauf que personnellement je trouve cette mascotte de cclleemm bien réussie ! Continue :smile: Très beau site au passage.

answer
n°15662
cclleemm
Posté le 13-05-2007 à 21:58:11  

Merci, c'est super sympas les gars, ça me fait plaisir et ça me donne envie de continuer !
Cool, oui pour l'aliasing je vois, ta le coup d'oeuil !  :great:
Lol, c'est pas gentils  :lol: Il est po bô le trombonne  :lol:
Par contre, pour l'aliasing je ne pourrais pas faire grand chose je pense ...

answer
n°16812
cclleemm
Posté le 08-09-2007 à 23:38:49  

Hue .. Oups, les aprecu ne marche plus à ce que je vois ... Désolé ;-(
Par contre, j'ai pris en compte vos idées et j'ai modifier ma mascotte en enlevement le bisautage externe ! Et c'est sur que c'est 30x mieu ! Merci ...
Je n'est pas de .png de ma mascotte donc vous pouvez voir la difference dans le header de http://www.monsitegratuit.com ... Soyer franc sur ma mascotte, qu'en pensez vous, je l'ai améliorer.

answer
n°16813
sangohanama
Posté le 09-09-2007 à 00:07:58  

moi j'aime bien :great:
Par contre l'oeil de gauche est un peut trop penché je trouve :wink:

answer
n°16816
cclleemm
Posté le 09-09-2007 à 20:13:40  

L'oueil de gauche .. Oaui t'as raison en plus je trouve qu'il dépasse trop de la mascotte .
Et sinon un defaut que tout le monde me fais remarquer, il parai que ca ne va pas bcp avec le site :-(

answer
n°16817
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 09-09-2007 à 20:23:34  

C'est pas pour embêter, mais tu aurais pu me demander mon avis quant à l'utilisation de mes Pngs.  :winktongue:

answer
n°16818
cclleemm
Posté le 09-09-2007 à 21:03:33  

Salut Tatice !
Merci d'avoir regarder mon site ...
Je ne t'es peu etre pas envoyer de message à toi meme ... Vraiment désolé .. Mais je te promet que j'ai envoyer un message à la team de CrystalXp lors de la création du site. Mais sans réponse .. J'ai donc lu le lisez moi et j'ai appercu que toutes utilisation à des fints non commercials était autorisé.
Franchement dit le moi si je doit supprimer tes icones ;-(
Désolé que tu ne sois pas au courant j'aurais du te contacter directement.
Ps : Tu parle bien du crystal pack ?
Ciao

answer
n°16819
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 09-09-2007 à 21:44:33  

D'après ce que j'ai pu voir, tu as utilisé certains pngs de moi et d'Everaldo (tu peux le contacter par mail ici, par contre écris lui en anglais, à moins que tu préfères le portugais :he: ). Donc si tu veux utiliser ces pngs, il est préférable d'en informer leurs auteurs, et ce par mail ou autre moyens. D'ailleurs en général ça ne pose pas trop de problèmes.

Pour ma part ça ne me dérange tant que je suis informé. Après, je demande à chaque fois, si l'on veut bien me créditer au nom de Tatice avec un petit lien vers http://tatice.deviantart.com :jap: Bien entendu c'est pas obligatoire, mais je préfère. ^^

Voilà :wink:

answer
n°16822
cclleemm
Posté le 10-09-2007 à 18:35:11  

Hey merci et franchement désolé de ne pas t'avoir prévenu ;-(
Par contre (pour me rattraper lol) Tes icones sont vraiments à craquer ! Bravo !
Merci, je vais contactez Elverado et j'éviterai l'option portugaise ^^
Ciao et a bientot j'espere !

answer
n°17296
cclleemm
Posté le 28-01-2008 à 17:10:54  

Ouep, maintenant, il y a un joli lien CrystalXP dans nos partenaires pour nous avoir prété ces jolis smileys !
Mais sinon, vous avez des conseils à me donner pour mon logo ?
Ou sinon, carrement le changer ? Vous en pensez quoi ? Avez vous des modèles à me donner ?
MERCI

answer
n°17298
le big boss du 91
Posté le 03-02-2008 à 20:01:14  

moi je kif

answer

Aller à :
Ajouter une réponse