| Biscouit* Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Fagoon a écrit :
Bonjour et bienvenue !  J'aime bien tes mascottes, l'idée est très bonne et bien réalisée je trouve. Par contre, la deuxième est très pixellisée, c'est dommage. Continue à nous montrer tes créations ! 
|
+ 1 j'adore c'est trop mignon ^*^ | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Salut64 a écrit :
Non j'ai juste scanné avec une grande résolution ( à part pour la souris qui est vectorisé ). Sinon personne ne sais faire une colorisation plus réaliste comme on voit dans certain jeu en ligne médieval. Par exemple avoir une peau plus réaliste, avoir un meilleur rendu de l'armure ( du fer ... ) ... Merci beaucoup à celui qui me répond ! 
|
pour arriver à des résultats pareils, il faut faire des test, mélanger les couleurs... Passer des heures sur l'image. | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Citation :

|
i like this. tres beau.  | |
Salut64 Profil : New Penguin | Merci pour vos commentaire . Je viens d'essayer une colo plus travaillé mais les traits sont cracra et il y a pas mal de problème mais j'ai pu m'exercer ... 
| |
Salut64 Profil : New Penguin | Voilà une nouvelle une colo ... 
| |
Salut64 Profil : New Penguin | Une autre :  Aucun commentaire ...  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Si si un commentaire j'aime bien tes mascottes, mais la bouche de la dernière est à revoir  | |
darkjz Profil : New Penguin | | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Super ! cerium a écrit :
Si si un commentaire j'aime bien tes mascottes, mais la bouche de la dernière est à revoir 
|
Ouais...faudrais arranger sa bouche:S
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ouaip, j'aime bien le guerrier, par contre je pense que pour le dernier, t'as plus joué sur les 2 arguments de la demoiselle que sur son visage... Elle a un peu trop des lèvres à la Angelina Jolie, peut-être à réduire  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Manque un peu de soin/détail comme des décors un peu plus poussé ou des details sur le visage : manque un peu d'expression bravo sinon  | |
Nokal Profil : New Penguin | J'aime bien le style  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | C'est un vieux sujet ça. Ressorti par un simple smiley de ll•DarkJz•ll...  L'auteur ne passe plus sur le forum depuis août 2007...  On va dire, mieux vaut tard que jamais.  | |
Salut64 Profil : New Penguin | | |
| |