| Salut64 Profil : New Penguin | Salut tout le monde ! Je vous présente ici mes mascotte. Généralement je les fais d'abord à la main pour ensuite les coloriser dans photoshop ... Voilà la 1er :  La 2e :  Une petite bd que j'ai fais avec cette mascotte :  Voilà j'en posterais bientôt d'autre ....  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bonjour et bienvenue !  J'aime bien tes mascottes, l'idée est très bonne et bien réalisée je trouve. Par contre, la deuxième est très pixellisée, c'est dommage. Continue à nous montrer tes créations !  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | +1 C'est trés mignon mais il ya un aliasing génant. Continue comme ça et essaye de travailler avec une bonne résolution au départ pour diminuer l'aliasing.  Bienvenue sur le site. | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | C'est marrant et origninal ! | |
Salut64 Profil : New Penguin | Merci beaucoup pour vos commentaire ! J'ai encore du mal à bien vectoriser un dessin scanné. Moi je renforce juste les contour en noir et c tout ... Je sais pas trop comment faire pour avoir de meilleurs contour ou alors pas de contour du tout ??? Enfin voilà quelques mascotte encore en travaux ...   Je sais pas pk mes images .png ont un fond noir alors que normalement elle ne l'ont pas ?  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ce sont les hebergeurs qui font ça (je sais pas pourquoi) mais quand on clique dessus il n'y est plus ! En tout cas, Bravo pour ces mascottes, elles sont superbes  PS: ta deuxieme, son lien est périmé ou je ne sais quoi car elle n'apparait pas en grand | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Trés sympas, les deux dernières.  | |
Salut64 Profil : New Penguin | Voici des nouvelles. J'ai changé de méthode et ça fait plus informatisé et moins fait à la main ....   Voilà  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très sympa tes mascottes J'aime bien le style  | |
Salut64 Profil : New Penguin | Voici une autre : 
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | lol c'est très marrant ta dernière mascotte | |
m.gingel Profil : Big Penguin | | |
Yozo Profil : New Penguin | Effectivement, c'est vraiment sympa Du Strator ? | |
Salut64 Profil : New Penguin | Strator ? C'est quoi ? Tu veux parler du logiciel que j'utilise ? C'est photoshop CS2...  | |
kant Profil : Penguin Pro | Je pense qu'il veut parler d'Adobe Illustrator... http://www.adobe.com/fr/products/illustrator/ Logiciel de dessin vectoriel tout comme Inkscape (gratuit et libre) Vois par toi même!  Au passage: simpa les mascottes! ça change de l'habituel... Sinon je trouve le bonhomme beaucoup trop plat... Même si il ne se veut pas d'être réaliste, ajoute quelques détails!  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | pas mal on dirais Negaca  | |
Salut64 Profil : New Penguin | Voici quelques mascottes : ( La plupart ne sont pas vectorisé mais laissé tel qu'il ont été scanné. L'aliasing n'est pas trop fort donc ça va ... )     
| |
Salut64 Profil : New Penguin | Aucune critique ?  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | c'est plutot pas mal  | |
Salut64 Profil : New Penguin | Personne n'a des conseils pour amméliorer tout ça ?  | |
m.gingel Profil : Big Penguin | c'est très jolie ! mise a part la queue de la souris  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Superbes ces petites macottes. les dessins ont dûs être travaillés pour obtenir des traits presque parfait? | |
Salut64 Profil : New Penguin | Non j'ai juste scanné avec une grande résolution ( à part pour la souris qui est vectorisé ). Sinon personne ne sais faire une colorisation plus réaliste comme on voit dans certain jeu en ligne médieval. Par exemple avoir une peau plus réaliste, avoir un meilleur rendu de l'armure ( du fer ... ) ... Merci beaucoup à celui qui me répond !  | |
Salut64 Profil : New Penguin | Dernière mascotte faite hier ... 
| |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Fagoon a écrit :
Bonjour et bienvenue !  J'aime bien tes mascottes, l'idée est très bonne et bien réalisée je trouve. Par contre, la deuxième est très pixellisée, c'est dommage. Continue à nous montrer tes créations ! 
|
+ 1 j'adore c'est trop mignon ^*^ | |
| |