| comtesse00 Profil : New Penguin | bonjour tout le monde ! je suis une pitite nouvelle adoratrice de tux et hello kitty ! serait ce possible siouple d'avoir une chtite creation ??? merci beaucoup rachel | |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | précise ta demande, et montre ce que c'est kitty | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | C'est un chat.. enfin une chatte mais bon, c'est du boulot de faire un Tux Kitty | |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | et aurais tu une photo ?? | |
La fouine Profil : Penguin Pro | tu te lance dans les tux Maitre Azhdar?  | |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | bah j'en asi deja fait pour moi oué !! pff.. pourquoi dis tu ca comme ca..; moué.... tu te moque...mais je ne vois pas pourquoi.. et psi o fait du hors sujet la... continuon en pm .. | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Maitre Azhdar a écrit :
bah j'en asi deja fait pour moi oué !! pff.. pourquoi dis tu ca comme ca..; moué.... tu te moque...mais je ne vois pas pourquoi.. et psi o fait du hors sujet la...
|
non je ne me moque pas promis je suis etoné c'est tout car toi ton truc c'est le php bon reprise du sujet 
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Maitre Azhdar si tu pouvais faire attention a la rédaction de tes messages en évitant les "mouais" par exemple  | |
chiqitos Profil : Big Penguin | Hello kitty c'est ça et c'est bien dur à faire
 | |
Wam Profil : Penguin | Il a pas l'air super compliqué a faire votre chat!!! Qu'est-ce qui est dur la dedans??? | |
chiqitos Profil : Big Penguin | ouais je vais peut être le faire cet après midi si je peux mais rien de sur! | |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | ah oui escuse, je ne sais pas si c'est bien moi qui ais ecris aussi mal.. ce n'est vraiment pas mon genre.. par contre pour les moué, ça va etre un véritable combat intérieur afin de ne pas l'utiliser... pour la Comtesse, je vais essayer de faire quelque chose dans le style du tux.. mais je ne promet rien... | |
chiqitos Profil : Big Penguin | tu as le choix avec effet poilu  sans effet poilu (plus dans le style BD)
 | |
k-net Profil : Penguin Pro | Heu.... Sans vouloir etre méchant, je pense que les tux et les Kitty ne sont pas fait pour aller ensemble...  (Même si c'est du bon boulot, Chiquitos ) | |
comtesse00 Profil : New Penguin | | |
Tessy Profil : Big Penguin | I think I did my hello kty-tsy version. Check it Out!! Do you like it?  | |
comtesse00 Profil : New Penguin | Tessy a écrit :
I think I did my hello kty-tsy version. Check it Out!! Do you like it? 
|
it's so cuutttttttttte ! thx a lot! !!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Tessy a écrit :
I think I did my hello kty-tsy version. Check it Out!! Do you like it? 
|
lol Well done, Tessy  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Really good, Tess  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | it is well but it is a little corrugated  | |
Tessy Profil : Big Penguin | What do you mena with corrugated? Thanks by the way! | |
Hora Profil : Penguin Pro | perso je pense que sa pourrais le faire avec le tux G1 ^^ | |
xboxrulz Profil : New Penguin | this topic is half French and English, le subjet est moitié l'Français et l'Anglais! Nice work though. xboxrulz | |
| |