k_millio a écrit :
Je pense que si t'as pas d'idée, ça sert à rien de faire un site web (il faut pas faire unsite web juste parce qu'on a envie, mais plutôt parce qu'on veut partager une passion ou un truc dans le genre)
|
Pas d'accord dans mes jeunes année (y a de ca 4-5 ans) j'ai fait beaucoup de petit site bidon qui n'ont jamais servit juste pour apprendre a faire un site, pour me cassé la tete sur des probleme.
Et un beau jour ca a commencer a etre utile j'ai pu faire le site de mon club de hand. Qui a grandement evolué au fur et a mesure des differente version. Puis par la suite j'ai pu m'integrer dans la team d'un site de hardware et aidé a coder le site (http://www.vtr-hardware.com)
Voila alors bon si tu veux t'exercer aprend déja a maitriser des outils comme xHTML et CSS. Quand tu maitrisera ces language et que tu réussira faire a peu pres ce que tu souhait mon conseil est d'essayer de t'intégrer dans l'equipe d'un site existant qui aurait besoin d'aide, ou alors traine sur les forum de Hardware tu trouvera surement des personne cherchant ta compétence. Et ca te fera bosser sur des vrai projet. Et un jour si tu une bonne idée lance toi. c'est rare les gens qui commence en lancant tout de suite une bonne idées. A part dlb a qui tout réussi
je ne connait pas grand monde. C'est souvent des heures de travail avant pour apprendre