Windows : amy-lee84 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Regroupement de tuxs

n°4266
DeAtH182
Profil : New Penguin
Posté le 09-06-2005 à 18:26:01  

Bonjour je voulais savoir si je pouvais utiliser vos tux (se qui les font) Pour faire un site internet avec (les regroupers) avec le nom de l'auteur et un lien vers l'image d'origine sur se forum

ps: Si je peu pourriez vous poster vos creation car il y en a tellement que je mettrais 10 ans a tous les recherchers

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-06-2005 à 18:26:01  

answer
n°4268
ddr
Profil : Penguin
Posté le 09-06-2005 à 18:31:05  

answer
n°4269
DeAtH182
Posté le 09-06-2005 à 18:32:16  

Arf sa sert a rien je fasse mon site alors :'(

answer
n°4270
ddr
Profil : Penguin
Posté le 09-06-2005 à 18:36:07  

pas trop

answer
n°4271
pit-tux
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-06-2005 à 18:36:53  

DeAtH182 a écrit :

Bonjour je voulais savoir si je pouvais utiliser vos tux (se qui les font) Pour faire un site internet avec (les regroupers) avec le nom de l'auteur et un lien vers l'image d'origine sur se forum
ps: Si je peu pourriez vous poster vos creation car il y en a tellement que je mettrais 10 ans a tous les recherchers

Je ne pense pas que tu pourras refaire une galerie de tux pour ton site web. ce n'est pas à moi de te le dire mais cela revient à faire un copier coller de la tux factory...

answer
n°4273
Overlord59
Posté le 09-06-2005 à 18:40:59  

La tux factory est sous copyright donc toute reproduction est interdite :wink:

answer
n°4275
DeAtH182
Posté le 09-06-2005 à 19:05:05  

Je savais pas desole  :ouch:  Sinon son tous jolie :smile: j'avais trouver une idée de site et puis sa s'effondre sa fait rien par contre si vous avez une idée merci de me mp.

Ps: je savais pas que la tux factory exister c'est pour sa j'ai demander :biggrin:

answer
n°4280
k_millio
Posté le 09-06-2005 à 20:31:21  

Je pense que si t'as pas d'idée, ça sert à rien de faire un site web (il faut pas faire unsite web juste parce qu'on a envie, mais plutôt parce qu'on veut partager une passion ou un truc dans le genre)

answer
n°4281
chiqitos
Profil : Big Penguin
Posté le 09-06-2005 à 20:33:04  

au mieux de faire un site fais des tux!

answer
n°4379
TheGuit
Alcogeek
Profil : Admin
Posté le 11-06-2005 à 14:03:36  

k_millio a écrit :

Je pense que si t'as pas d'idée, ça sert à rien de faire un site web (il faut pas faire unsite web juste parce qu'on a envie, mais plutôt parce qu'on veut partager une passion ou un truc dans le genre)

Pas d'accord dans mes jeunes année (y a de ca 4-5 ans) j'ai fait beaucoup de petit site bidon qui n'ont jamais servit juste pour apprendre a faire un site, pour me cassé la tete sur des probleme.

Et un beau jour ca a commencer a etre utile j'ai pu faire le site de mon club de hand. Qui a grandement evolué au fur et a mesure des differente version. Puis par la suite j'ai pu m'integrer dans la team d'un site de hardware et aidé a coder le site (http://www.vtr-hardware.com)

Voila alors bon si tu veux t'exercer aprend déja a maitriser des outils comme xHTML et CSS. Quand tu maitrisera ces language et que tu réussira faire a peu pres ce que tu souhait mon conseil est d'essayer de t'intégrer dans l'equipe d'un site existant qui aurait besoin d'aide, ou alors traine sur les forum de Hardware tu trouvera surement des personne cherchant ta compétence. Et ca te fera bosser sur des vrai projet. Et un jour si tu une bonne idée lance toi. c'est rare les gens qui commence en lancant tout de suite une bonne idées. A part dlb a qui tout réussi :biggrin: je ne connait pas grand monde. C'est souvent des heures de travail avant pour apprendre :smile:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse