| Spartakis Profil : Penguin | Bonjour, bonjour Cela faisait un petit moment que je n'avais rien présenté ici (je ne compte pas le petit accessoire ajouté à la création de Cisoun ) Alors me voilà de retour avec une mascotte que je viens juste de réaliser. Pour changer, je l'ai réalisée avec Inkscape ^^ A vos commentaires !  PS : Si certains veulent le SVG, je peux le fournir  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Trés jolie  | |
Spartakis Profil : Penguin | Erf ... Je n'avais pas fait attention aux cornes (ailleurs aussi ?) Je corrige ça ! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Non j'"ai pas l'impression  | |
Spartakis Profil : Penguin | Et hop, correctif apporté !  Quelqu'un pourrait me dire comment rendre les yeux moins "plats" ?  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Mieux mais il y a de l'aliasing sur les yeux  | |
Spartakis Profil : Penguin | ah zut ... malheureusement, je ne peux pas y faire grand chose car je fais un export PNG de mon dessin vectoriel  Y aurait-il une solution pour éviter cela ? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
Spartakis Profil : Penguin | Ah ben moi qui voulais faire un truc 100% Inkscape, ça me semble râpé ...  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | tu travaille en quel résolution ? 
| |
Spartakis Profil : Penguin | Je suis en 90ppp ... Il faudrait augmenter cela ? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Peut etre oui  Et travailler sur un document plus grand  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Pas mal,sinon! Pour arondir les yeux, applique un dégradé noir vers transparent autour du centre de l'oeil. | |
Spartakis Profil : Penguin | Ce doit être un défaut que j'ai alors ... Parce que je travaille toujours sur la taille que je veux obtenir au final
Killyoh a écrit :
Pas mal,sinon! Pour arondir les yeux, applique un dégradé noir vers transparent autour du centre de l'oeil.
|
J'ai fait exactement le contraire ... Mais c'est vrai que depuis le rajout des "cercles" dans les yeux, cela se voit beaucoup moins. Je vais voir ce que je peux faire ^^ | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Citation :
Ce doit être un défaut que j'ai alors ... Parce que je travaille toujours sur la taille que je veux obtenir au final
|
^^ Il faut toujours prendre carément plus grand  | |
Spartakis Profil : Penguin | OK ! Je viens d'essayer en agrandissant le dessin vectoriel puis en l'exportant à la taille voulu, mais cela donne le même résultat. Je retiens donc ça pour la prochaine fois ^^ Encore merci Leskimo !! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pas de problemes  | |
| |