| manu10240 Profil : New Penguin |   Merci à Overlord et tous les autres car j'ai suivi différents tutos, mais avec beaucoup de mal notamment au niveau des dégradés , j'ai l'impression que le premier plan vers transparent ne fonctionne pas trop bien donc j'ai contourné le problème. Les ombres aussi ce n'est pas évident mais bon si c'était si simple ca ne vaudrait pas le coup. Merci à tous Je viens de modifier le deuxième tux, j'avais oublié deux ou trois détail. Par contre pour les dégradés je vais voir pour baisser l'opacité.  A+ | |
feever Profil : Top Penguin | Pas mal, mais tout tes degrades sont beaucoup trop fort, tu doit donc baisser leur opacité. Il en est de meme sur le reflet des yeux | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Le reflet sur le pied est bizarre Et est ce que ç'est fait exprès ke l'ombre du bras gauche du tux ne soit pas pareil ke celle du droit ??? c'est un effet pour montrer qu'il est de biais ??? Sinon pas mal le tux flic !!! euuh policier jveu dire bien sur  | |
feever Profil : Top Penguin | ha oui, et les habits, on dirait qu'ils sont suoper bas par rapport aux epaules. En fait, ils sont pas a la meme hauteur a gauche et a droite | |
manu10240 Profil : New Penguin | Ca y est j'ai écouté vos conseils, j'ai modifié le reflet des yeux et des manches et pour la hauteur de manche en fait j'avais du bouger les calques sans faire attention d'où l'impression que la manche était plus basse. Elle était pourtant bien à la même hauteur. Merci à tous pour les conseils  Si vous voyez d'autres problèmes d'hésitez pas, je n'ai pas encore dégainé  Par contre quelqu'un pourrait me dire comment lisser le haut de la casquette afin que l'on ne voit pas les pixels. Merci encore | |
feever Profil : Top Penguin | oui, mais non. Parceque la il n'y a plus de reflet du tout sur les yeux. Ils parraissent tout plats | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Il y a beaucoup d'aliasing  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | | |
manu10240 Profil : New Penguin | J'essaie de faire en sorte qu'il y ait moins d'aliasing mais je n'y arrive pas. j'ai essayé avec la plume etc etc... en m'aidant des tutos que je trouve mais je n'y arrive pas. Enfin je poursuis mes recherches
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Pas mal pour un début Sinon pour l'aliasing je peux pas vraiment t'aidée jsuis en plein dedans  | |
Mr.R Profil : New Penguin | Pour tes premiers tux, ils ne sont pas mal. Pour l'aliasing, se que tu peux faire, c'est un flou gaussien d'environ 2-3px, et de faire Filtre/Amilioration/Augmenter la netteté (si je ne me trompe pas) et ensuite de l'ajuster à ton goût. C'est pas garanti que ça marche, mais parfois, ça fonctionne.  EDIT: Tu es surment avec Toshop et non avec Gimp, donc ce n'est pas pareille... Mais tu peux toujours essayer quelque chose de semblable à ça. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tu pourrais travailler en plus grande résolution aussi ( taille de document aussi ) mais c'est vraiment bien pour un premier tux  | |
daaklen Profil : Penguin | Tu as oublier de gommer le bas de ventre du tux on peut l'apercevoir entre les jambes  | |
| |