| cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Voilà j'ai fais un pingouin sous Inkscape et voici le résultat:
 Et comme je suis sympa, je fais partager le fichier SVG! pingouin.zip Vous pouvez le modifier et le montrer ici!  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Super ! J'adore trop mignion ! Bravo Cisoun ! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | vraiment sympa !! J'aime bien la couleur, c'est assez foncé  j'aime peut etre un peux moins la couleur des yeux  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Merci les gars! leskimo tu peux toujours le modifier hein...  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Point positif: j'aime bien les yeux, ca change des yeux des tux. Point negatif: les pattes trop foncé a mon gout. Sinon rien a redire. | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Vous pensez que le Formant SBG est lisible par toshop ? | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | SVG et puis c'est un format open-source en XML alors pourquoi pas?  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Photoshop CS1 Ne peut pas le lire dommage ! 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Il lit les fichiers (E)PS ou AI non? Tu le veux dans ces formats? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'ai pas encore inkscape ^^
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Juste une question, le format EPS permet la conservation vectorielle ? Sinon superbe pinguoin j'ai une petite idée pour lui.  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Spartakis Profil : Penguin | Youpi un adepte d'Inkscape Sinon très beau boulot Il n'y a que la couleur des yeux (trop clair) qui me gêne  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | yeaaaah il trooooop mignon ^^ j'adore les yeux ... et le reste aussi d'ailleur  | |
Spartakis Profil : Penguin | Le revoilà le petit pingouin ^^ J'ai juste rajouté un petit "accessoire" et foncé un peu les yeux. Retouches faites avec Inkscape bien sûr 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Moi perso, je l'aime beaucoup ton pingouin, je le trouve lumineux malgré le choix des couleurs sombres, ca lui donne un effet très sympa (que ce soit avec ou sans l' "accessoire"  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
Spartakis Profil : Penguin | Euh ... il est pas de moi le pingouin ^^ J'ai juste fait une modif' dessus  | |
Spartakis Profil : Penguin | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ahlala mon pauvre pingouin! En tout cas merci pour vos remarques!  | |
Teamgeist Profil : Penguin | Je l'adore ton pinguins Il est trop trop trop beau  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Quentinux Profil : Big Penguin | Superbe, ton tux!  | |
dodom01 Profil : New Penguin | Superbe travail ! J'avais essayé d'en faire un également il y a quelques temps mais sans utiliser le filtre gaussian. Mon pingouin Riez po merci En tout cas , ton fichier sera très intéressant pour voir comment bien se servir de ce nouveau filtre et réaliser de beaux effets de lumière. Le thème d'un prochain tuto ? | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Très beau tux, mais beaucoup d'aliasing au niveau des yeux.  | |
| |