| the cyberalx Profil : Top Penguin | Voilà, j'avais déjà posté 2 créa sur un topic (voir ici) parce que je n'avais pas vu qu'on devait exposer là, voilà mon Tux modélisé sous 3Ds max 8 et quelques differents rendus avec V-ray et Bryce. 
| |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Le nez est un peu bizarre sur celui en haut à gauche. Bon travail sinon. | |
ivaи | A part ce qu'à dit youyoune, j'adore ! | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Ok, je vais lui refaire le bec  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Il est chouette srtot de face parceque en plongée il a l' air tout petit et un peu gros | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Bon, l'opération du bec s'est bien passée, c'est mieux ?

| |
maxou17 Profil : Big Penguin | personalise le un peu et il sera super  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Merci, j'y travaille  | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Très bien docteur vous avez fait votre travail à merveille ! le patient va bien il retrouvera l'usage de son nez d'ici quelques heures  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Nip/tux  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Beau Tux en 3D  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | J'aime bien, il a une bonne bouille. Par contre le contour du ventre et les yeux sont pas lisses, faut dire qu'il sort de l'hopital aussi.  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Pour les contours du ventre, je suis toujours en train de chercher comment faire, sinon pour les yeux, c'est hyper lisse nan ? | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau le deuxième  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Merci  Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le premier ? (pour améliorer) | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | La différence de matière entre la roche du fond et celle de devant. Et le tux est un peu trop éclairé et on dirait que son ventre est un peu jauni. | |
| |