| Yoshi67 Profil : Penguin | Bonjour à tous ^^ Je vous présente le iPod des cavernes le plus doux :  V2 :  Et le Yoshimouth :  N'hésitez pas à commenté pour les rendre plus beau  | |
Zefdu31 Profil : New Penguin | Tu vas donner des idées à Apple ! Un ipod tout doux c'est génial ! Zef  | |
Pimguim Profil : New Penguin | Trés bien! Exelent sexy atractive^^ | |
mr pure Profil : Big Penguin | super joli! tu devrais peut etre remplir l'ecran quand meme, ca donnerait une petite touche de réalisme ca serait encore mieux  edit: et blanchir un peu la molette ou changer la couleur du corps de l'opod et du bouton central, la on les distingue mal | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau  | |
feever Profil : Top Penguin | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | sympa, mais les poils sont coupés, l'écran ne devrait pas être poilu, et le disque tactil devrait être blanc, donc pour le mouth un gris très léger. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pas assez de différences entre les différentes parties mais pas mal  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | +1 Trés beau. Ton avatar aussi. (Yoshi, c'est mon perso préféré dans Mario ) | |
Yoshi67 Profil : Penguin | Citation :
Tu vas donner des idées à Apple ! Un ipod tout doux c'est génial ! Zef 
|
on pourrait faire un fake avec par contre Si une fois j'ai assez d'immagination je m'y mets Sinon, merci à toi et à tout ceux qui aiment bien mon iMouth ^^ Citation :
Trés beau. Ton avatar aussi. (Yoshi, c'est mon perso préféré dans Mario )
|
Merci Je me permet de renommé mon topic, et d'ajouter le Yoshimouth pour que vous me citiez les divers défauts . V2 du iMouth avec vos conseils :  Yoshimouth :  Avis ?
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Le Yoshi est magnifique. Mais pour l'iPod on dirait qu'on a collé une photo d'un écran d'iPod par dessus les poils. Enfin c'est l'impression que j'ai. | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
on pourrait faire un fake avec par contre Si une fois j'ai assez d'immagination je m'y mets Sinon, merci à toi et à tout ceux qui aiment bien mon iMouth ^^ Merci Je me permet de renommé mon topic, et d'ajouter le Yoshimouth pour que vous me citiez les divers défauts . V2 du iMouth avec vos conseils :  Yoshimouth :  Avis ?
|
Pour l' ipod...Du mouth pourquoi pas mais pas sur la partie tactil, ça ferais plus housse touffu que là ça fait pas très...possible. Pareil pour le yoshi ça fait pas très possible non plus, le mouth c' est bien mais il faut savoir l' utiliser quand il faut, sur le yoshi je pense pas que ça soit la meilleur chose à faire 
| |
Quentinux Profil : Big Penguin | Yesss! J'adore le Ipod!  | |
Yoshi67 Profil : Penguin | Lukas54 a écrit :
Le Yoshi est magnifique. Mais pour l'iPod on dirait qu'on a collé une photo d'un écran d'iPod par dessus les poils. Enfin c'est l'impression que j'ai.
|
Merci ^^ Pour le iMouth oui, c'est à partir d'une image, j'ai découpé l'écran et je l'ai mis à la place du calque avec les poils . J'ai essayé de faire un écran de moi même mais c'est pas le top ... Hora a écrit :
Pour l' ipod...Du mouth pourquoi pas mais pas sur la partie tactil, ça ferais plus housse touffu que là ça fait pas très...possible. Pareil pour le yoshi ça fait pas très possible non plus, le mouth c' est bien mais il faut savoir l' utiliser quand il faut, sur le yoshi je pense pas que ça soit la meilleur chose à faire 
|
Mon but est de faire le iMouth le plus "mouthé" Et le Yoshi, c'est juste parce que j'avais envie de mouther quelque chose ... et étant un fan  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Essaye peut etre d'accentuer un peu le volume, mais sinon, c'est cool Avec la news j'ai l'imression qu'on va avoir un déluge de poil  | |
| |