| DR.DRE23 Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
Oui mais j'adore, et je trouve la textuere de la robe vraiment bien faite. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | moi j'aime beaucoup aussi manque plus que la faux  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Citation :

|
Il y a une erreur dans ta deuxième version car c'est pas a la même hauteur a droite et à gauche le bas de la robe... or il est sur un sol plat donc ça devrait être a la même hauteur  moi ça me fait bizarre, quoi! Sinon, bah c'est mieux qu'avant, et c'est la fête!  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | c'est marrant comme tu lis mon esprit telu, c'est exactement ce que je pensais  sinon voilà la derniere version sans faux ( juste la cape a améliorer un peu au niveau du torse) :  voilà a+ & merci | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Content que tu reprennes du service Le dernier est vraiment bien fait, le volume de la cape est tres bien rendu. Je trouve juste que le bord du capuchon est trop parfait, il devrait un peu onduler, avec les poils en-dessous  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | bein les poils sont aplatis, puis ça fait tres moche apres =p essai avec une faux : 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Je le trouve vraiment très bien foutu (j'avais peur que tu aies laissé tomber tes hippos ) essaye d'éclaircir la partie blanche de l'oeil (ou de la remplacer par une partie toute noire ) et de descendre la faux jusqu'au sol  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci didas =) avec le manche plus long (j'ai du mal a le faire poser sur le sol) et les yeux vides (blancs)  image éditée | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | excellent une vraie hôtesse d'accueil!  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | alexinger a écrit :
merci didas =) avec le manche plus long (j'ai du mal a le faire poser sur le sol) et les yeux vides (blancs)  image éditée
|
Les yeux ne sont pas assez clairs, on a l'impression que c'est les paupieres  Sinon c'est nickel  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci Killyoh a écrit :
Les yeux ne sont pas assez clairs, on a l'impression que c'est les paupieres 
|
en meme temps ils sont dans l'ombre, ils devrait meme etre plus foncés | |
Orélien Profil : Top Penguin | C'est Glauque à souhait donc j'estime que c'est réussi. 
MuhaHaHaHaHaaa | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est Glauque à souhait donc j'estime que c'est réussi. 
MuhaHaHaHaHaaa
|
lol merci version avec yeux moins clairs 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ben tu vois, je le verrai plus... enfin moins... non plus... enfin tu vois quoi! Après ce passage déconstructif, je dirais que la cassure de la faux au dessus de la main est moche, et que j'aime pas la forme de la faux, c'est pas classe!  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
D-art Profil : Top Penguin | Parfait Alexinger, Il y a du style, du soin, de l'originalité, un exemple d'une création réussie ! | |
alexinger Profil : Penguin Pro | tu parles d'où ?  Neoshin a écrit :
Par contre je préférais la version avec les yeux non vide... peut être un peu noir tirant vers le rouge sanglant mais pas vide.  Je trouve que ça lui enlève un peu d'expression. Ensuite, j'attendais la faux avec impatience mais je ne la trouve pas assez imposante. Je verrais peu être un bois moins lisse plus travailler plus tortueux....
|
je vais revoir pour la faux. j'avoue que je suis pas grand fan de celle que j'ai fait je vais revoir aussi les yeux merci sinon  PS : je reverrais pas ça avant demain | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Je pense que la lame de la faux est pas assez courbée, c'est pour ça  Sinon beau boulot, même si je préfère avec les yeux plus clairs  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | +1 avec dodo mais j'adore quand meme  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci  voilà quelques changements :
 PS: bugs sur le .png | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | J'aime bien avec la nouvelle texture bois, ça rend mieux, la cassure ne me choque plus!  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | En effet le bois est plus sympa  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Voila c'est plus clean  Le bois rend beaucoup mieux. c'est classe  Mais j'ai encore une petite critique de rien du tout  Toujours sur la faux :
L'hippo et son costume sont très sombres (je parle de l'hatmosphère). Les effets de lumières qu'il y a sur le personnage, viennent souligner cette noirceur. Ce qui est près est éclairé, mais on sent bien l'ombre / la nuit / la peur derrière. Par contre on ne ressent pas ça sur la faux. Il n'y a qu'une lumière et il n'y a pas d'ombres.
Ensuite tu as choisi de mettre la lame de face et en hauteur. Ça fait un peu bizarre : - la main est basse par rapport au bois, - la lame est assez grosse, - le bois ne touche pas le sol. On a du mal à penser que la faux puisse rester dans cette position. C'est lourd quand même une faux ! Tu vois, si tu tapes [url=http://images.google.fr/images?q=faucheuse&ndsp=20&svnum=10&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr fficial&start=0&sa=N]faucheuse dans google[/url] la lame est peu représenté de cette façon. - Soit la faux est tenue à 2 mains - Soit la lame est tenue plus basse - Soit un peu inclinée vers l'arrière ou vers l'avant..... Voila  Et j'aime beaucoup mieux les yeux comme ça..... Par contre y'aurait pas un iris qui serait pas tout à fait rond. celui de gauche ne serait pas plat en haut ?
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | en tenant compte de tes remarques j'ai modifié, par contre j'ai laissé la faux de face, j'ai juste essayer de la poser au sol, car sinon fallait tout refaire   (un peu chelou la lame là ou c'est sombre.. mais dans l'idée ça va?) | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
en tenant compte de tes remarques j'ai modifié, par contre j'ai laissé la faux de face, j'ai juste essayer de la poser au sol, car sinon fallait tout refaire   (un peu chelou la lame là ou c'est sombre.. mais dans l'idée ça va?)
|
Fainéant  Alors si tu la laisse de face, tu peux peut être l'incliner plus, de manière à ce que : - le bâton soit posé sur l'épaule - une partie de la lame passe derrière la tête Mais c'est déjà un superbe travail, de toute façon. La faux est superbe maintenant.  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | mais tu vois pas, la faux est portée par ses oreilles, et le manche s'appuie sur la droite de sa tête  | |
| |