| Netm@n Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
alexinger a écrit :
merci  le chapeau est posé sur la petite tête donc si je fais plus gros ça lui cachera les yeux  Avec quelques changements ( manche gauche; potion ou bourse en bas a gauche, lueurs au bout du baton ) ( PS : les effets rendent mieux avec un fond noir )

|
super  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | ça faisait longtemps didonc (5 jours en fait ), mais me revoilà avec un nouvel hippo tout droit sortit de.. je sais pas où. Voici le premier hippo dragon! ( pas terminé comme d'hab )  ps : si vous avez des suggestions à faire, faites les!!!! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | vraiment beau ! Mais j'aime pas le collier ( question de gout )  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
ça faisait longtemps didonc (5 jours en fait ), mais me revoilà avec un nouvel hippo tout droit sortit de.. je sais pas où. Voici le premier hippo dragon! ( pas terminé comme d'hab )  ps : si vous avez des suggestions à faire, faites les!!!!
|
vraiment sublime surtout les ailes  euh sinon : babouin.png ce qui est entouré en rouge, c'est la pierre philosophale ou les fesse d'un babouin ?  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
vraiment sublime surtout les ailes euh sinon : babouin.png ce qui est entouré en rouge, c'est la pierre philosophale ou les fesse d'un babouin ? 
|
merci heuuuuu je sais pas, une potion ou un truc de sorcier  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Alexinger comment as-tu fais les ailes du dragon ? elles sont super ! à la plume je supppose, non ? | |
alexinger Profil : Penguin Pro | cerium a écrit :
Alexinger comment as-tu fais les ailes du dragon ? elles sont super ! à la plume je supppose, non ?
|
oui à la plume  pour m'aider j'ai une image chez moi qui m'a inspiré ( mais que j'ai pas scannée ) d'ailleurs je fais tout a la plume, sauf les poiles, et le coloriage  version avec d'autres cornes : ( vous avez vraiment rien a redire ? ) 
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | J'aime vraiment tout ça. C'est du très bon travail  Pour le nom, pourquoi pas "Hippopotamouth"? Enfin, c'est vous qui choisissez bien sûr  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau tes derniers hippos J' le sorcier | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | J'aime bien la v2 et le collier j'le trouve bizarre... L'ombre est correcte, et j'vois rien à critiquer! tu nous fais le saigneurs des zagneaux???  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Je pense que tu devrais - Rajouter des détails/objets pour qu' on pense tout de suite a un dragon, parce que la, on dirait pultot une souris-chauve  - Renforcer la fumée des naseaux (j' ai du bien chercher por la voir) - Refaire les cornes, eventuellement sur le museau - Je ne sais pas dans quelle mesure tu sais faire une queue mais si c' est possible, je te fais confiance  - Tu merites bien un double pouce pour ces ailes J' aime bien critiquer tes hippos  Edit Dérigidifier, non ?  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Tu pourrais essayer une version aile fermées L'hippo qui referme ses ailes sur lui même avec un air tout doux dans les yeux et les joues qui rougissent  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | leo_killer a écrit :
Je pense que tu devrais - Rajouter des détails/objets pour qu' on pense tout de suite a un dragon, parce que la, on dirait pultot une souris-chauve - Renforcer la fumée des naseaux (j' ai du bien chercher por la voir) - Refaire les cornes, eventuellement sur le museau - Je ne sais pas dans quelle mesure tu sais faire une queue mais si c' est possible, je te fais confiance - Tu merites bien un double pouce pour ces ailes J' aime bien critiquer tes hippos Edit Dérigidifier, non ? 
|
souris chauve ? mais il est tout poilu  si tu me disais a quels détails tu penses, moi j'arrive plus a penser  J'ai virer la fumée elle était laide  Les cornes j'aime bien comme ça Une queue ça va pas très bien avec le reste, j'ai fais plusieurs essais, et finalement c'est mieux sans merci, pour le commentaire et pour la critique, enfin quelqu'un qui s'y met ( même si là je change rien car j'ai l'esprit ailleurs "les pieds ici les yeux ailleurs" comme dirait mon cher ami victor hugo.. bon je me calme ) Max74 ça serait un peu difficile, et puis mes hippos ne rougissent pas vala la derniere version ( juste viré des trucs en fait (mode fleemmmmmmmmmmmmme)) 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
BB42 Profil : Big Penguin | En effet pourquoi pas la langue fourchue ?? Je verrais bien de longues dents, des griffes aussi, et enfin j'aurai dit une queue, mais si tu dis que ça rend mal je te fais confiance  Bonne continuation et félicitations  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | j'ai refait la fumée   vous voulez des griffes des dents des crocs ? chozo aussi en voulait, voilà ce qu'il a fait :  il me fait trop peur comme ça  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Et ben moi je le trouve fabuleux!  Peut-être faire en sorte qu'il soit plus rouge en jouant sur la Teinte-Saturation-Luminosité  | |
BB42 Profil : Big Penguin | +1 très reussis les crocs et griffes !! C'est sûr que tout de suite il est plus "effrayant"  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Pas mal es griffes  Mais je pense que celles des pattes sont en trop, ca fait pas réel (Sans blague... ) J' adore la fumée (outil doigt ?) une langue... ?  | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Citation :

|
hehehe.... this icon is so cute and funny.  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | oui pinceau puis doigt, puis gomme puis doigt puis pinceau puis doigt puis gomme puis style de calque puis on continue jusqu'à que ça soit bien  merci vous 2 ( je dis plus merci à la place de chozo ) Bon, apres quelques jours de repos, me revoici avec un nouvel hippo  Hippo asiatique   PS : la texture du kimono vient de google  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Magnifique  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci  avec le bras gauche plus long :  si vous avez des critiques à faire, vous savez quoi faire  | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | Des minimouths je trouve ca drôle... Non mais regarder leur face! | |
alexinger Profil : Penguin Pro | ooh parle mieux  quelques modif' 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'avais pas fait attention au topic, mais franchement ils sont tous supers tes hippos.  | |
| |