| Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Vraiment trés beau  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Magnifiques et réalistes! Tu peux m'en envoyer un par la post pour que je lui fasse un gros calin? (pas avec le shuriken, de préférence)  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | ILs sont toujours tous autant magnifiques !! Mais la fraise du chir est bizarre, enfin pour moi, car je pensais qu'elle prenait la forme de la tete, non? TU fais un hippo métaleux ou goth?  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
il s'est rasé les poils pour pouvoir mettre sa tenue en fait ! non faire des poils ça aurait été vraiment trop long  azzurra t'as totalement raison l'ancien bandeau était.. pourri  j'ai repris tes formes mais apres l'avoir refait j'ai vu que j'avais pas fait comme toi finalement ^^ 
|
Vraiment terrible comme ça, en plus l'ombre est encore mieux.  Pour le bandeau t'as eu raison, j'ai l'impression que j'ai inversé les effets.  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci  azzurra les 2 sont possibles  la fraise du chir.. qu'est-ce ? sinon pour un goth pourquoi pas ^^ ninja version je sais pas combien : ( avec des conseils de chozo, il est enfin de retour ) 
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Exellent  | |
BB42 Profil : Big Penguin | BB42 a écrit :
Il y a juste un petit truc qui me dérange, c'est le fait qu'il ait une main droite pour tenir son épée, mais pas de main gauche (au passage, pardonnez mon ignorance mais c'est quoi qu'il tient dans la main gauche ??)
|
Toujours la même question  Sinon, que dire à part qu'il est encore mieux que la version précédente, la tenue pour moi est parfaite (enfin jusqu'à la version suivante ), c'est de mieux en mieux  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
merci  azzurra les 2 sont possibles  la fraise du chir.. qu'est-ce ? sinon pour un goth pourquoi pas ^^ ninja version je sais pas combien : ( avec des conseils de chozo, il est enfin de retour ) 
|
Super le dernier ninja la fraise pour moi, c'est ce qu'il a sur la tete, son chapeau quoi ! ouaiiis un goth  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci désolé j'avais oublié de répondre c'est tout simple, je suis droitier, donc mes hippos sont droitiers et donc ils portent l'épée a la main droite Edit : encore une nouvelle version du ninja :  
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | ce bandeau me fait penser aux Tortues Ninja ^^ chapeau  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Le manche de l'épee est mieux. (j'ai mis du temps à trouver :^^ | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | sympa le ninja [flood] sinon a quand le pack hippo colo en colobrush [/flood] | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci, mais il n'y a pas que ça  merci heu a jamais ^^' un nouveau venu => hippo sorcier ( pas terminé comme d'hab ) 
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | mignon  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Joli sorcier, et beau ninja! et désolé pour l'absence...  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Pas mal le sorcier, mais je verrai le chapeau plus large à la base 
 | |
kant Profil : Penguin Pro | Il est vraiment bien le sorcier! Les effets sont géniaux  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci  le chapeau est posé sur la petite tête donc si je fais plus gros ça lui cachera les yeux  Avec quelques changements ( manche gauche; potion ou bourse en bas a gauche, lueurs au bout du baton ) ( PS : les effets rendent mieux avec un fond noir )

| |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
merci  le chapeau est posé sur la petite tête donc si je fais plus gros ça lui cachera les yeux  Avec quelques changements ( manche gauche; potion ou bourse en bas a gauche, lueurs au bout du baton ) ( PS : les effets rendent mieux avec un fond noir )

|
The guit ??  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci beaucoup  c'est vrai que le crystal j'ai pas vraiment fait finalement mais faut dire j'ai un bon mentor ( Chozo ) J'ai essayé de dérigider ( ça existe ce mot ? ) le chapeau, mais c'est pas trop facile ^^ la potion ( finalement c'est une potion ), tu as raison elle était trop cachée. merci sinon  qui sait ? Bon voilà 2 nouvelles versions, une v2 et une g2. la g2 est faite surtout pour la gallerie pour la taille 256*256px car l'autre version est rapeticie apres Bref voilà la v2 ( Sur un fond noir vous remarquerez les reflets rouge du joyaux sur la tête et le chapeau ( et le bout du baton ), et reflet orange de la potion sur la tunique et sur le sol)  Et la g2 ( Sur un fond noir IDEM )  vos avis/critiques maintenant ? | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Beaucop mieux, je trouve Dis, Alex, tu fais un Didas ?  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci  Didas heu je sais pas  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | alexinger a écrit :
merci  le chapeau est posé sur la petite tête donc si je fais plus gros ça lui cachera les yeux  Avec quelques changements ( manche gauche; potion ou bourse en bas a gauche, lueurs au bout du baton ) ( PS : les effets rendent mieux avec un fond noir )

|
super  | |
| |