| Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Vraiment bien réussi  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Vous n'avez pas encore entendu le meilleur  Bravo vous deux, c'est très jolie  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Merci  Bon j'ai enfin eu une nouvelle idée  Voilà le premier hippo infirmier :  un petit trip, l'infermiere   ( 1 point à celui qui devine le nom inscrit sur l'étiquette ) PS : ils sont sensés être débouts là | |
Gandi Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
Merci  Bon j'ai enfin eu une nouvelle idée  Voilà le premier hippo infirmier :  un petit trip, l'infermiere   ( 1 point à celui qui devine le nom inscrit sur l'étiquette ) PS : ils sont sensés être débouts là
|
chozo  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | oh la zolie infirmière! je préfère la 1! et c'est chozo! edit: grillé... | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Super tous ces Hippos et la présentation est à leur hauteur. Par contre j'accroche pas du tout à la bouche de l'infirmiere. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | alexinger a écrit :
Merci Bon j'ai enfin eu une nouvelle idée Voilà le premier hippo infirmier :  un petit trip, l'infermiere  ( 1 point à celui qui devine le nom inscrit sur l'étiquette ) PS : ils sont sensés être débouts là
|
Meuh non, c'est écrit Gonzo Je préfere le Monsieur Pikpik 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
BB42 Profil : Big Penguin | Vraiment excellents ces hippos !! (avec une préférence pour le mafieux ) Continuez comme ça !! | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Citation :
Par contre j'accroche pas du tout à la bouche de l'infirmiere.
|
c'est fait à la vavite juste pour le fun t'inquiettes Je sais pas si je vais garder cette version ^^ Rhaa c'était trop facile.. bon je vous dois 2 points si je comptes bien, alors voilà . pour gandi et . pour telujite ( copyright un ancien prof )
merci à tous  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | super ! ^^ mais j'aime pas non plus la bouche de l'infirmière | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci heu la bouche de l'infirmiere c'était un trip, juste une version que je garderais pas ^^ | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Bon, apres l'infermier, le chirurgien!  Les critiques sont encouragées !!!  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Ca devient tres medical ! J'adore les ombrages ! Bravo ! | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci  pour info les ombrages sont fait au pinceau + doigt Avec le bonnet ou le je-sais-pas-comment-ça-s'appelle en moins plat, et petit changement en bas de la blouse :
 | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Woua ! les effet de dégradé/ombre sont vraiment bien  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci personne n'a de critique a faire ? bon j'ai quand même fait des changements  
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau Alex  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | déjà vu sur Woolbrush.net très beau ^^ | |
kant Profil : Penguin Pro | Je les trouve vachement bien réussit ces hippos mouth. Tous les effets y sont  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci vous 3  la version finale du chirurgien :  un ninja, éteignez la lumiere pour mieux voir les détails   comme d'hab, les critiques les plus détaillées sont encouragées... | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup, c'est vrai que le masque du chirurgien est mieux comme ça.Sinon le ninja est super avec sa combinaison moulante et ses muscles par contre j'aurai bien vu des shuriken et le noeud sur la tête plus grand un peu comme ça (en mieux bien sûr :^^ : 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo Alex'  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | il s'est rasé les poils pour pouvoir mettre sa tenue en fait ! non faire des poils ça aurait été vraiment trop long  azzurra t'as totalement raison l'ancien bandeau était.. pourri  j'ai repris tes formes mais apres l'avoir refait j'ai vu que j'avais pas fait comme toi finalement ^^ 
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Vraiment trés beau  | |
| |