| alexinger Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : parce que j'ai les cheveux comme ça moi ? pauvre de moi didonc  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Mon préféré 
| |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
B-TuX Profil : Big Penguin | C'est cool tout ça ! On peut dire que tu métrise la moumouth attitude toi ^^  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci et oui j'ai la mouthathithude  Encore un, je sais pas trop quel nom lui donner ( latino ? ) 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | PDG? gangsta? sud-americain? Cuba? Bah, il est très zoli, mais je te l'ai déjà dit... >_< tu nous fait un hippo tennisman? | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Superbe tout ces hippos  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Ta efin rajouté les lunettes :^^: Bravo pour tes Hippo qui sont tous très jolie  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci vous 3  le nadal je verrais  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Bon voila j'ai fait chi*r alex pour avoir droit hippotifier! mon viking (avec une vrai épée et costume viking )
 Un sparte
 | |
alexinger Profil : Penguin Pro | voilà un romain alors ( suis fan du sparte! 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Les derniers sont vraiment superbes... Comme tous les autres !  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Celui ci est assez marrant  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | la couronne du romain fait bizarre... je ne verrai que la moitié, le reste passant derrière la tête... | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Très sympa, j'adore le casque du sparte.  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci ( je répond a la place de chozo aussi ) normalement on voit pas trop l'arriere du laurier donc ça le fait  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | sympa la page d'accueil! et le pilote... j'accroche pas!  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau Chozo et Alex  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | lol c'est la première fois que je voix ce topic xD j'adore les hippo beau travaille vous deux  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci  Quelques modifications sur le mafieux : ( poches/stylos/ombres lunettes/essaie de relief sur la chemise ) 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Le rendu du relief est top  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | +1 c'est vraiment le top du top | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci  voilà le superman un peu plus musclé ou plus graisseu a vous de voir  
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Vraiment bien réussi  | |
| |