| Leskimo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : On peux l'avoir en 512 ou pas ?  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Citation :
PS:alexinger, pourrais tu me prêter (enfin donner) le PSD de l'hippotame stp 
|
Dans quel but?  non. je travaille en 256 sur celui là  ( merci ) | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | pas grave en tout cas vraiment tres beau 
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | purement personnel(reste sur mon PC) et aucune diffusion | |
alexinger Profil : Penguin Pro | hm en fait je crois que je le garde j'y suis trop attaché   avec ombres | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | mdr heu je sais pas trop, j'ai pas trop envie de toucher ses poils  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bien d'avoir mis une ombre  La Fée Moi ces poils me satisfaisent bien  | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | il est juste passé dans un magasin de viking pour acheter ça donc il a pas d'égratinure  Un autre hippo un peu moins réussi : superhippo ! 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | le biseau en haut du "t-shirt" fait un peu bizarre, sinon, il est top et t'as essayé de lui mettre un bandeau sur les yeux?  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Mieux comme ça ? ( j'avais pas pensé au bandeau je dois avouer ) 
| |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Joli! J'aime bien comme ça ton popotame! Bizarre juste la lueur, ya pas de dents... sinon, la partie tout en bas n'est pas si arrondie normalement... Il est très poilu ici!!!  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau ces hippo  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci heu la flemme de faire des dents encore quelques modifications ( j'avais laissé l'opacité du bandeau a 50% le con ) 
| |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Ca le fait ! Hihi mon nombre de post en pareil que l'année !! 
| |
Chozo-MJ It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | génial ("mon préféré" ), en plus ta mis mes dents sinon sous l'idée original de luluIV(ici) un petit paysage avec ce magnifique hipou volant: 
| |
Disqua Profil : Penguin Pro | Je dois dire que c'est plutot réussit j'aime bien il est marrant  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Chozo  Sinon encore un autre : préhistorique 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Très sympa ce préhistorique  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Joli, comme d'hab!  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci pour le prochain l'expression sera différente  sinon ,avec des modifications :  ( des bébés cornes ) | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | parce que j'ai les cheveux comme ça moi ? pauvre de moi didonc  | |
| |