| alexinger Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : merci  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | ce pack
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | très beau, et original  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Tres beau le prehistocoeur  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci =) j'espere que j'en ferais d'autres  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Mouarf si tu tombes sur l'amour avec un coeur comme ca, sa va faire mal  Sympa sinon  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Mouarf si tu tombes sur l'amour avec un coeur comme ca, sa va faire mal  Sympa sinon 
|
en effet ça a fait mal récemment  merci  | |
feever Profil : Top Penguin | tres joli. on attend les autres | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | oui et pourquoi pas un pack "hairy software"(ou hardware hein) Edit: 200 messages 
| |
Quentinux Profil : Big Penguin | Superbe!Il ne manque plus que les préhistopuces  Plus sérieusement, c'est vraiment super, continue! | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | pourquoi des puces ?  pour un pack d'icones heu je verrai mais je pense pas trop merci en tout cas  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tiens, je me souviens pas d'avoir vu ce topic !  Trés sympa tes deux mascottes Alex !  Par contre, le coeur, je le calinerais pas 
| |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Joli! tu te débrouille bien!!!  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci de remonter mon topic ( qui a dit que je me débrouillais mal ? ) | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | je l'ai pas tant remonté que ça, non? et puis, quand c'est beau c'est beau! Mais le coeur, je m'en méfierai quand même! | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Vive le pack !!!  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | ça faisait longtemps que j'avais rien posté ici  voilà donc un hippo mouth viking!   ( il ne mort pas mais il peut toujours faire mal ) | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Il est vraiment sympa, mais la corne cassée... uch: | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | J'aime bien aussi la corne cassée, ça ajoute un peu d'originalité. Je trouve juste qu'il manque une ombre. :^^: | |
alexinger Profil : Penguin Pro |
Tardio a écrit :
Bah quoi la corne cassée ? Elle est bien je trouves, sa donne un effet plus guerrier 
|

peut être, à voir merci en tout cas  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | j'adore l'hippotame viking PS:alexinger, pourrais tu me prêter (enfin donner) le PSD de l'hippotame stp  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Joli viking! (Je pensais que tu le n'avais abandonné ce topic!  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | On peux l'avoir en 512 ou pas ?  | |
| |