| alexinger Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : mais tu vois pas, la faux est portée par ses oreilles, et le manche s'appuie sur la droite de sa tête  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
mais tu vois pas, la faux est portée par ses oreilles, et le manche s'appuie sur la droite de sa tête 
|
lol je m'incline... j'avais omis ce détail  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Mouarf, je trouve que ce qui rend le mieux, c'est les griffures sur le visage À quand un Hippo Barbare ? Par contre j'aurais vu la robe plus noire que marron  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Mouarf, je trouve que ce qui rend le mieux, c'est les griffures sur le visage À quand un Hippo Barbare ? Par contre j'aurais vu la robe plus noire que marron 
|
ç'a été le truc le plus rapide a faire.. comme quoi faut pas toujours se faire chier pour faire un bon truc, et inversement la robe en noir rendait pas très bien je crois, puis j'aime bien en marron un barbare? comment? | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hé bien, c'est la griffure qui m'y a fait penser, avec donc un bon coup au visage (façon 3 griffes), une hache ensanglantée et un regard mauvais  Un bon Conan quoi, mais en moins doux  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Buck a écrit :
Hé bien, c'est la griffure qui m'y a fait penser, avec donc un bon coup au visage (façon 3 griffes), une hache ensanglantée et un regard mauvais  Un bon Conan quoi, mais en moins doux 
|
ah ouais !! super idée !!!! 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | ça faisait longtemps mais j'ai trouvé le temps d'en refaire un donc je le poste ! Hippomouth Démon :
je l'ai fait les vacances dernières, ça a du me prendre une dizaine d'heures comme d'habitude ^^
Fait entièrement à la tablette (sauf l'hippo bien sûr). J'avais prévu un ange avec mais je l'ai supprimé sans faire gaffe Voilà, si vous avez des critiques à faire, lancez vous ! (sauf pour dire que ça dépasse sous son pied gauche et son aile gauche ) Message édité par alexinger le 10-05-2009 à 09:38:13
| |
alexinger Profil : Penguin Pro |
merci
En fait pour le décalage de l'aile tu n'as pas vu juste! j'avais pas fait gaffe je crois que je vais changé ça maintenant que tu me l'as fait remarqué ^^
Et je vais voir ce que je peux faire pour arranger ce feu aussi!
Bah je chipote beaucoup aussi et c'est justement ce genre de critique qu'il me fallait ^^
merci et de rien pour le partage
edit :
 Message édité par alexinger le 10-05-2009 à 15:08:23
| |
| |