| Atchoum4ever Profil : New Penguin | Premier post, premier TUX.  Entièrement réalisé sur un logiciel de conception indus. en surfacique et volumique  V++ Atch | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Vraiment sympa les couleur sont peut etre un peu trop chaudes ou peut etre trop fades  | |
Atchoum4ever Profil : New Penguin | leskimo a écrit :
Vraiment sympa les couleur sont peut etre un peu trop chaudes ou peut etre trop fades 
|
Normal, la je suis en mode conception... Ensuite il a possibilté de faire des rendus avec un module spécifique, ici Photoworks. En 5 minutes j'ai fait ça :  mais je connais pas encore les couleurs extacts (le bec est a revoir), il faut que je tatonne avec les lumières et les matériaux.. Atch | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien c'est quoi solidworks ? désolé de passer pour un boulay | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | C'est un logiciel de conception 3D assez puissant d'aprés mes profs. A toi de voir !  | |
Atchoum4ever Profil : New Penguin | non non t'es pas un C'est un logiciel professionnel de Conception Assistée par Ordinateur genre Catia pour le plus connu. Rien avoir avec 3DS Max, c'est une autre approche, un peu plus technique, industriel. Mais rien empeche de réaliser un TUX....c'est juste un peu de surfacique et de tatonnement pour trouver les bonnes courbes en 3D  Atch | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci les gars  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Beau Tux en 3D  | |
feever Profil : Top Penguin | | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Ouais, il nous est fourni au collége et on travaille dessus.  | |
Atchoum4ever Profil : New Penguin | Citation :
Ouais, il nous est fourni au collége et on travaille dessus. 
|
Mais c'est dommage que l'on ne vous montre pas comment s'en servir correctement S'il y a bcp d'utilisateurs de SW sur ce forum, je pourrais peut etre vous faire un petit tuto Atch | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | SolidWorks est gratuit? (j'ai vu une offre d'emploi où ils demandaient une maitrîse de ce logiciel dans le journal aujourd'hui ) J'aime bien ton Tux sinon!  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | nah c'est payant moi j'ai la chance de l'utilisé tout les jours pour ma plus grande joie :'( | |
Atchoum4ever Profil : New Penguin | Solidworks est payant sauf pour les étudiants, il est possible d'avoir acces à une version éducative fournie par l'éducation nationale (en faite c'est une version toujours antérieur mais déjà bien complète) Cadeau : Un wallpaper du tux Biker  V++ Atch | |
Quentinux Profil : Big Penguin | Aaah solidworks..Le logiciel du cours de techno ..tres bien,ton tux, atch  | |
daaklen Profil : Penguin | Ouai fait un tuto comme ca quand en techno je ne serait pas quoi je pourrais m'amuser a faire des tuxs !!!! ^^ | |
Atchoum4ever Profil : New Penguin | en préparation pour un fan de poker...  J'ai encore les cartes à finir... Atch | |
mede23 Profil : Penguin | Très bien fait  Mais je trouve que le bec n'est pas assez grand ou pas assez pointu, nan ?  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Bravo ! moi je suis nul en 3d j'arrive meme pas a faire un rectangle avec blender  | |
OsquiGene Profil : Penguin | Je doit mal me souvenir de mes cours de méca. j'avais pas soupçonné qu'on puisse faire ca avec solidworks  | |
Dodo29 Profil : New Penguin | Citation :
Ouais, il nous est fourni au collége et on travaille dessus. 
|
Citation :
Mais c'est dommage que l'on ne vous montre pas comment s'en servir correctement S'il y a bcp d'utilisateurs de SW sur ce forum, je pourrais peut etre vous faire un petit tuto Atch
|
Hello SolidWorks est un outil de conception graphique vraiment très puissant. Je l'utilise souvent, et on peut vraiment faire tout ce qu'on veut. Par contre, il est cher ce logiciel de l'ordre de 800-1000¤ Sinon Atch, Vraiment super Tux, du super bon boulot  | |
| |