| Lima de carvalho Profil : Top Penguin | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Superbe mascotte Je pense que c'est la bouche qui pose problème mais je suis pas sur. Attend que d'autres personnes voit le sujet et viennent  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Merci beaucoup. Je vais essayer de faire une bouche à la plume. Quand j'ai fait ces créas, je savais pas m'en servir. (j'ai appris hier) Laquelle est la moins moche que je sache sur laquelle m'appuyer? | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Je te conseille de prendre le premier pour commencer et après améliorer la bouche et les lunettes du 2ème  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Voila: Vous en pensez quoi? Le même avec de nouvelles lunettes et la bouche légèrement améliorée: | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Super la bouche Fait encore les lunettes, un ptit degradé pour crystalizer un peu et ca donnera un effet de reflet super  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Merci. Les lunettes, c'est fait et pour le dégradé... Je sais plus comment on fait.  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Une liste des principaux trucs à améliorer : - Les lunettes, surtout pas au pinceau, utilise la plume pour faire une belle forme (symétrique, etc.). Rajoute des effets dessus, reflet, crystal, lumière. - La bouche devrait être incrustée, pour ça, utilise plutôt des dégradés que des lueurs/ombres internes, et rajoute des ombres dans la bouche. Et surtout pas d'ombre portée comme la tienne. - Les yeux: rajoute une lueur interne, il sont tout plats. Essaie aussi de mettre des sourcils/arcades sourcillières au dessus. - Rajoute des ombres portées aux mains seulement visibles sur le corps. - Les oreilles n'ont pas l'air attachées au corps. - Il y a du déchet dans le coin bas-gauche. Si besoin, je ferai un petit schéma quand j'aurai le temps  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | mets des poils par dessus la bouche, ça fera moins bizarre je pense et les lunettes, franchement, je sais pas si tu en portes, mais tu peux voir qu'elles ne font pas réaliste du tout ( sans vouloir etre méchant ! ) tien regarde :  elles sont pas terrible mais bon elles font déjà + lunette je trouve | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Je vais faire tout ça mais à cause d'une mauvaise manip', je vais devoir refaire pas mal de trucs.  Edit: non, je ne porte pas de lunettes.
| |
ronounet Profil : Penguin Pro | Enlève les lunettes je suis sur que ca lui donnera un meilleur visage ^^ Rajoute un collier militaire j'ai pas d'image ^^ dsl  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Ca avance: -J'ai enlevé les lunettes -J'ai donné du volume aux yeux -j'ai refait la bouche -J'ai enlevé le déchet -J'ai mis des sourcils et une ombre portée pour les mains -Quelqu'un aurait une image pour le collier militaire? -Je sais pas comment faire pour les oreilles et pour les dégradés blanc/transparent -Pour les poils sur la bouche, il faudra refaire le corps de la même couleur que ces poils, j'ai pas mémorisé l'ancienne couleur. Je vais au collège, je continuerai aprés. Edit: 100 messages! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Voilà, je suis rentré. Quelqu'un peut m'aider pour les oreilles, les dégradés et les pois sur la bouche? [img]style_emoticons//up.png[/img] Edit: je trouve le visage un peu vide sans les lunettes.
| |
vadoryoda Profil : Big Penguin | elle est trop belle ta mascotte! bravo, mais je saurai t'aider! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Merci, Vadoryoda. Je vais essayer de la poster comme ça mais je prend encore les conseils. | |
ronounet Profil : Penguin Pro | J'ai trouver un collier   essaye de le faire beau avec pas mal de reflet ca pourrait rendre bien  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Citation :
-Pour les poils sur la bouche, il faudra refaire le corps de la même couleur que ces poils, j'ai pas mémorisé l'ancienne couleur.
|
tu as une pipette pour récupérer la couleur ronounet a écrit :
J'ai trouver un collier   essaye de le faire beau avec pas mal de reflet ca pourrait rendre bien 
|
tu vois pas qu'il débute, toi tu lui demandes de reproduire ça, mais lol quoi.
| |
ronounet Profil : Penguin Pro | Non un truc du genre parce que reproduire ca Meme moi j'y arrive pas ^^ Sinon essaie de créer ca a la plume peut etre. | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | alexinger a écrit :
tu as une pipette pour récupérer la couleur
tu vois pas qu'il débute, toi tu lui demandes de reproduire ça, mais lol quoi.
|
Pour la pipette, j'arrive a avoir qu'une couleur et les poils sont un mélange de plusieurs. En plus, j'arrive pas à faire passer certains poils par dessus la bouche. Merci pour l'image. Je vais essayer mais pour les reflets...  Edit: voilà avec le collier vite fait et sans les reflets: Pour les reflets, quelqu'un a des conseils, please? | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Personne? [img]style_emoticons//up.png[/img] | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Le collier devrait etre plutot depuis en haut jusqu'en pas sinon c'est bien  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | T'as le psd, j'ai trop envie de lui mettre un collier? | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Ben mon idée de collier plait a du monde ^^ D'ailleur je dois m'en acheter un au militaryshop près de chez moi  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | ronounet a écrit :
Le collier devrait etre plutot depuis en haut jusqu'en pas sinon c'est bien 
|
Que veux-tu dire par en haut jusqu'en bas? J'ai besoin d'aide pour les reflets. | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Oui de haut en bas ca serait sympa ^^ Sinon met le PSD ici et j'essayerai de faire quelque chose  | |
| |