| SaTh Profil : Penguin | Salut à tous Après 3 semaines sans internet (dur) je mets une autre mascotte que j'ai réalisé et que j'utiliserai sûrement pour un site consacré au graphisme si j'ai le temps. Il y a encore de l'aliasing, quelques petits détails à régler mais je la mets quand même. En espérant qu'elle plaise 
| |
kisskiss Profil : Penguin | Très classe, j'aime beaucoup ! Bravo | |
Ludgei Profil : Big Penguin | J'aime bien  | |
SaTh Profil : Penguin | Merci pour vos avis, c'est encourageant tout ça  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Très jolie et bien présentée, n'hésite pas à la proposer dans la Mascotte Factory  | |
feever Profil : Top Penguin | Joli. Mais je trouve les yeux pas terrible. Et les taches de peintures sur la pallette trop petite (sur ton avatar on les voit a peine). Mais sinon pas mal | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | c'est une mascotte reprise d'une image de sonic je pense .... corrige moi si je me trompe !!! sinon je la trouve très très très belle !! il y a un peu d'aliasing au niveau des mains !!! voilou un grand  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | OUi je pense il a les mêmes chaussures mais bon boulot  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Les grands esprits se rencontrent toujours !!! 
| |
SaTh Profil : Penguin | negaca17 a écrit :
c'est une mascotte reprise d'une image de sonic je pense .... corrige moi si je me trompe !!! sinon je la trouve très très très belle !! il y a un peu d'aliasing au niveau des mains !!! voilou un grand 
|
Oui au niveau de la main et des pieds c'est repris de Sonic, on a de bons observateurs ici Merci en tout cas pour tous vos commentaires !
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | personnellement je suis fan, c'est très clean je trouve. | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | | |
SaTh Profil : Penguin | Merci beaucoup  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Trés beau. Dans la Factory, je l'ai noté 5/5.  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très belle Mascotte  | |
| |