| djgalix Profil : New Penguin | j'ai encore tellement de choses à apprendre que je n'osais montrer ma première petite bête que j'ai appellé "Bubble".... J'attend vos critiques (pitié pas trop douloureuses.... )  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Pas mal comme 1ere création  | |
ivaи | C'est mignon, et bien fait pour un début. Ca représente un animal en particulier ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Salut ! J'ai l'impression que le reflet du corps passe au dessus des yeux, si c'est le cas, il vaudrait peut-être mieux qu'il passe en dessous. Sinon c'est pas mal, tu devrais essayer d'améliorer la bouche. Pour ça tu peux t'aider du tuto du minimouth en adaptant la forme à l'expression de ta mascotte http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=9692 Et continue à pratiquer, c'est la meilleure façon de progresser !  | |
aqua16 Profil : Top Penguin | effectivement c'est pas mal mais il y a 2 probleme qui améliorerai ta création : -Le reflet dégradé blanc, réduit l'opacité de ce calque pour que ca soit moin argressif -Les yeux (et meme un peu le reste)ont l'air un peut trop flou mais bon si tu aime bien comme ca, c'est toi qui voit... PS : tu l'as fait sous the Gimp ?
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Salut ! J'ai l'impression que le reflet du corps passe au dessus des yeux, si c'est le cas, il vaudrait peut-être mieux qu'il passe en dessous. Sinon c'est pas mal, tu devrais essayer d'améliorer la bouche. Pour ça tu peux t'aider du tuto du minimouth en adaptant la forme à l'expression de ta mascotte http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=9692 Et continue à pratiquer, c'est la meilleure façon de progresser ! 
|
+1 pour les yeux sinon il est plutôt marrant!  | |
djgalix Profil : New Penguin | merci pour vos commentaires.... je vais être obligé de là refaire entièrement.....de grosses erreurs dans la position de mes calques.... et puis au moins ça m'entraîne...  Edit : voilà je l'ai un peu remanié..... me reste plus qu'à lui trouver des accessoires............... Vos impressions ?? sur BlackBubble , Bubbly et Jack the Bubble.... | |
djgalix Profil : New Penguin | me manquait plus qu'une petite féé pour accompagner ces Bubbles....  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | J'aime bien Mais le double post est interdit alors utilise le bouton "editer" | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Super sympa comme premiere creation Bravo  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | on sent que tu t'améliores peu à peu : ta toute première créa était assez basique, les effets étaient assez approximatifs, et le rendu était assez pixellisé ; en revanche ta dernière est bien meilleure, je suis sûr qu'en continuant à pratiquer tu arriveras rapidement à poster de belles créations  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Entièrement d'accord avec Didas, tout ce qui me choque encore, c'est qu'il reste beaucoup de flou. Mais le dernier marque vraiment une bonne évolution, continue de pratiquer !  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Non! On garde les tuxs!!! tu enlève le flou et tu nous fait un tuto, d'accord??? steuplait!!!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | telujite a écrit :
Non! On garde les tuxs!!! tu enlève le flou et tu nous fait un tuto, d'accord??? steuplait!!! 
|
il dit qu'il n'a plus de genou... 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Oulah! Didas je te reçois mal! Je comprend rien... Je disais que c'était tellement mimi comme mascotte que je voulais un tutorial... Je vois pas le "genou"... | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Euh Didas, tu est sur que sa va ? Bon en tout cas il est très mimi ce Bubble Mais il y a trop de flou, corrige sa  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | J'ai essayé de faire pareil... Vlà ce que ça donne... C'est moins flou! ^^ Tu bosse sous quoi???
 La flemme pour: -crystallisation, bouche, yeux... Juste fait le corps, en fait! | |
djgalix Profil : New Penguin | je travaille sous photoshop v7.0 mais comme je disais précédemment, suis vraiment débutant pour le moment (et je ne maitrise pas encore tous les outils ni les techniques...) pour le rendu moins flou, pourrais tu m'expliquer ta technique?  voilà un autre essai : Biaz Bubble | |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | J'utilise GIMP... mais ça doit exister sous toshop! Tu prend un calque de couleur x, et tu le plaque sur une sphère! Après tu peux régler les sources de lumières et ça rend 3D et moins flou... voilà... | |
| |