| steretrix Profil : Penguin Pro | Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous présente un test de mascotte faite avec la tablette graphique de mon frangin (et dieu seul c'est que c'est pas facile )je suis un peu a court d'idée donc je vous la montre vous me dites ce qui va, ce qui va pas et avec un peu de chance j'ariverai a faire une mascotte complete pour une fois. A vos claviers voici la bête : V1 :
 V2 : Ajout des cheveux ^^ !

| |
plumette Profil : Penguin Pro | Tu veux des critiques sur le dessin ? ou sur ta colorisation ? (en tout cas, la bouche devrait avoir une coloration légèrement différente du reste la peau) Chaleureusement, Plume. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je trouve le visage bien rigolo.  Par contre, les cheveux sont apparemment faits en deux couches et celle du fonc est pleine de défaut (gros aliasing, partie coupée). Ce serait pas mal de la refaire.  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Euh, tu peut les mettre en plus petit s'il te plait ? mon écran et pas assez grand pour tout voir d'un coup.  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Je trouve le visage bien rigolo. Par contre, les cheveux sont apparemment faits en deux couches et celle du fonc est pleine de défaut (gros aliasing, partie coupée). Ce serait pas mal de la refaire. 
|
ouai il ya effectivement pas mal d'aliasing sur les cheveux c'était un truc vite fai j'ai pas encore corrigé mais pour le reste du corp j'ai pas vraiment d'idée 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | J'aime bien le style PS: Ta sign est trop grande steretrix  | |
| |